Herpès Léonard a écrit:Paneka du connard.
Bien joué
Thomasprice113 a écrit:Rongier c’est définitivement le Benoît Cheyrou du pauvre
Je ne veux pas le défendre à tout prix, son presque CSC m'a rendu fou et sa frappe de merde relâchée sur notre but était grotesque, mais on demande a des milieux d'occuper 8 postes en même temps et de finir les actions. Oui, Milik est "lent" dans le sens où il n'est pas Latéral offensif axial ambidextre, mais peut être qu'il sait mieux finir une action que Rongier ou Guendouzi qui sont partout tout le temps.
gob a écrit:spy a écrit:Gerson joue trop haut. Il nous manque un joueur au milieu
Mais il est pas mauvais positionné haut
Je trouve même que plus il est haut plus il est intéressant, mais pas sur un côté. En 10 à la place de Payet au retour ça va être intéressant à regarder.
gob a écrit:On peut changer tout ce qu’on veut, tant qu’il nous faudra 10 occasions pour planter un but, on n’y arrivera pas.
Hallucinant de ne pas s'être mis à l'abri hier oui. Et c'est encore plus problématique de prendre quasi un but par occase adverse. On est mauvais dans les deux surfaces.
niqos a écrit:Putain luan pères...
En dehors du fait qu'il y'a HJ, je trouve que le but est au moins autant pour Dude.
carma a écrit:Rongier avait cadré.
Mandanda sauve le match.
gigi a écrit:L'arbitrage putain.
Le non rouge sur Harit est un scandale, après je dois t'avouer que d'entendre Fererri en faire des caisses sur l'arbitrage pour meubler notre fin de match de merde ça m'a saoulé.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Sinon niveau coaching il est bien obligé de sortir Kolasinac qui allait finir en deambulateur.
Ca c’est n’importe quoi. Il n’y avait aucune trace de fatigue de son coté sur le terrain. Absolument rien obligeait Sampaoli à faire rentrer l’autre boulet pour se faire prendre dans le dos
On n'a pas toutes les données. Un Bakambu et un Kolasinac ont toutes les raisons objectives d'être hors de forme, et pour le coup, les voir à l'entrainement c'est plus probant.