Modérateur: Modérateurs



Pancho11 a écrit:Tu l'œuvre quand t'es bon. Après Metz pas de soucis mais la c'est lâche

.











gob a écrit:Il aurait pu dire ça après un double ou un triple, en disant « ok vous voyez que je dois joueur ».
Mais quand tu fais un match de merde , tu te fais petit.
A moins qu’il ne se prépare déjà une sortie cet été.





Vodevil a écrit:gigi, La seule différence entre le fauteuil de Thauvin et celui de Milik, c'est que celui du Polonais est roulant.
Et notre pépite Didier Drogba Dieng, il a donné quoi pendant une demie heure ?
devrait continuer avec le 4-4-2 losange, mais faut juste pas attendre de miracle des bras cassés qu'on se tape devant (et Milik relève pas tjours le niveau faut être honnête)




peezee a écrit:Sinon je vois qu'on joue encore en dernier dimanche, et que donc Strasbourg et Rennes pourraient nous reléguer temporairement à la 5ème place.
Pourraient, parce qu'on a quand mm un LOL-Rennes et un Strasbourg-Monaco qui vont valoir leur pesant de cacahuètes (avec Nice qui se déplace à Montpellier).


gigi a écrit:peezee a écrit:Sinon je vois qu'on joue encore en dernier dimanche, et que donc Strasbourg et Rennes pourraient nous reléguer temporairement à la 5ème place.
Pourraient, parce qu'on a quand mm un LOL-Rennes et un Strasbourg-Monaco qui vont valoir leur pesant de cacahuètes (avec Nice qui se déplace à Montpellier).
T'es courageux encore de calculer le classement. L'enjeu c'est d'arriver à regagner un match de L1 marquer un but.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 44 invités