Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Tu l'œuvre quand t'es bon. Après Metz pas de soucis mais la c'est lâche
gob a écrit:Il aurait pu dire ça après un double ou un triple, en disant « ok vous voyez que je dois joueur ».
Mais quand tu fais un match de merde , tu te fais petit.
A moins qu’il ne se prépare déjà une sortie cet été.
Vodevil a écrit:gigi, La seule différence entre le fauteuil de Thauvin et celui de Milik, c'est que celui du Polonais est roulant.
Et notre pépite Didier Drogba Dieng, il a donné quoi pendant une demie heure ?
peezee a écrit:Sinon je vois qu'on joue encore en dernier dimanche, et que donc Strasbourg et Rennes pourraient nous reléguer temporairement à la 5ème place.
Pourraient, parce qu'on a quand mm un LOL-Rennes et un Strasbourg-Monaco qui vont valoir leur pesant de cacahuètes (avec Nice qui se déplace à Montpellier).
gigi a écrit:peezee a écrit:Sinon je vois qu'on joue encore en dernier dimanche, et que donc Strasbourg et Rennes pourraient nous reléguer temporairement à la 5ème place.
Pourraient, parce qu'on a quand mm un LOL-Rennes et un Strasbourg-Monaco qui vont valoir leur pesant de cacahuètes (avec Nice qui se déplace à Montpellier).
T'es courageux encore de calculer le classement. L'enjeu c'est d'arriver à regagner un match de L1 marquer un but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Karim et 134 invités