Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Clair ça a toujours été comme ça en plus...
Bakambu à vraiment du mal et Kolasinac en fin de vie à chaque action.
Sinon toujours en colère contre Milik après une défaite il avait pas à dire des trucs comme ça.
Surtout que vu le nombre de centres il a sa part de responsabilité. Rien que sur le centre tir de Guendouzi il doit marquer
Pancho11 a écrit:Tu l'œuvre quand t'es bon. Après Metz pas de soucis mais la c'est lâche
alexduke a écrit:La clé de cette fin de saison, et comme depuis le début de la saison en fait, ça va être la capacité a être tueur devant le but. C'est la dernière passe et la finition.
Hier, c'était centre à gogo,en général en cloche au second poteau laissant tout loisir à la défense d'intervenir, alors que tellement souvent il y avait la place d'aller provoquer dans la surface.
Et les corners bordel! Le problème c'est pas le tireur, Payet les tire plutot bien, mais dans la surface ca ne bouge pas comme il faut. Milik, DCC, Guendouzi sont de bon joueurs de tete quand meme, c'est ouf de pas réussir a en convertir quelques uns. Je serai Sampaoli, je ferais travailler ça en priorité.
Pancho11 a écrit:Tu l'œuvre quand t'es bon. Après Metz pas de soucis mais la c'est lâche
peezee a écrit:randoulou, ouais, et l'enchaînement des matches serait beaucoup plus productif au niveau automatismes et entente entre les joueurs si on avait pas un coach qui change de schéma tactique et/ou de joueurs chaque PUT*** de match !
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Tu l'œuvre quand t'es bon. Après Metz pas de soucis mais la c'est lâche
Je connais pas beaucoup de joueurs qui l’ouvrent quand ça roule pour eux… Je préfère la réaction de Milik que celle de Henry avec Domenech.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités