Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:randoulou, bah, un petit "I told you" de temps en temps fait pas de mal.
Je prépare un digest des schémas tactiques utilisés par Sampaoli cette saison - enfin, les schémas supposés au début du match, on sait combien tout cela est bien fluide, voire liquide même pour coller un peu plus à la réalité ^^.
peezee a écrit:Pour l'instant ça donne ceci pour info, je ferai une synthèse later :Spoiler: montrer
Serait sans doute intéressant d'ajouter le score/verdict de chaque match, pour voir si un schéma gagne plus souvent que les autres... (après ça dépend beaucoup des joueurs utilisés, équipe en face, etc... donc pas forcément super valide)
Tiens je note que depuis le 22 janvier soit 9 matches consécutifs, on a pas utilisé deux fois de suite le même schéma tactique, en fait on a mm démarré les matches sur SIX schémas différents !
Herpès Léonard a écrit:Non la saison ca se termine en mai. Sur les 10 dernieres années on a du etre 6 ou 7 fois sur le podium en mars pour s'essuyer la bouche en mai. Il a fallu l'arrêt du championnat avec le covid pour faire la C1
dlb1664 a écrit:Avec une défaite et un nul on est toujours deuxième avec 4 pts d'avance sur le quatrième
gigi a écrit:peezee, cette instabilité grandissante correspond bien à la dégradation dans le jeu.
A force les gars perdent tout automatisme et sérénité alors qu'on devrait au contraire montrer une progression voire une forte montée en puissance avec le retour en forme d'un Milik et le recrutement hivernal.
Et c'est sans parler de la gestion erratique des joueurs qui complique leur intégration à un système. Alors à 10 systèmes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités