Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:C"est du second degrés... Et désolé, je suis optimiste tout le temps... Donc, j'essaie de rebondir vite !
Les supporters lyonnais préfèreraient quoi à ton avis ?
gob a écrit:e suis persuadé que face à la critique et à la faillite évidente de son système, il alignera Milik/Bakambu contre l’ASM. Mais si le flottement permet à l’ASM de plier le match à l’heure de jeu…
Perso, j’ai plutôt peur de l’inverse.
Le gars est têtu et risque de s’enfermer dans sa logique.
Je l’imagine mal prendre des risques face à nos principaux adversaires.
Enfin, la guerre d’ego entre lui et Milik commence à me saouler.
Car elle risque de nous coûter cher.
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:C"est du second degrés... Et désolé, je suis optimiste tout le temps... Donc, j'essaie de rebondir vite !
Les supporters lyonnais préfèreraient quoi à ton avis ?
T'as pas encore compris que podium en mars ca vaut rien, et ca ne veut surtout pas dire podium en juin. On est trop bien placés pour le savoir malheureusement
Herpès Léonard a écrit:Les supporters lyonnais vont peut être jouer la même chose que nous au final. Donc oui j'ai répondu. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
marcos011 a écrit:Pancho11, si tu gagne pas dimanche il doit le virer , le groupe va exploser . Quand tu gagne tout va bien mais la sa gestion va lui péter à la gueule
Herpès Léonard a écrit:Non la saison ca se termine en mai. Sur les 10 dernieres année on a du etre 6 ou 7 fois sur le podium en mars pour s'essuyer la bouche en mai. Il a fallu l'arrêt du championnat avec le covid pour faire la C1
Vodevil a écrit:Dragan a écrit:CATASTROPHIQUE
Sérieux, quelle purge on a proposé.
C'est bien les purges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot] et 104 invités