[2021/22 - Ligue 1 - J26] Troyes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J26] Troyes - OM

Messagepar Vodevil » 27 Fév 2022, 20:15

gigi a écrit:L’enjeu maintenant c’est que le coach se reprenne.

Sampaoli ne va pas changer, il est juste comme ça, sinon il occuperait un des postes du top 10 européen.

Avec le matos, qu'il a, on devrait déjà avoir un 11 qui ne change pas à chaque journée et une équipe sûre de sa force.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 27 Fév 2022, 20:15

Non on a préféré faire des passes en retrait de 50m
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Odd » 27 Fév 2022, 20:15

randoulou, 3 tirs en première, le penalty, un coup franc direct de Payet, et une frappe de Kamara sur un coup franc de Payet.

1er tir à la 96eme en deuxième mi temps, si ça répond à ta question.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 27 Fév 2022, 20:19

Je viens de voir qu on a que 5pts de plus par rapport à la saison dernière a la même journée .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 27 Fév 2022, 20:27

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:L’enjeu maintenant c’est que le coach se reprenne.

Sampaoli ne va pas changer, il est juste comme ça, sinon il occuperait un des postes du top 10 européen.

Avec le matos, qu'il a, on devrait déjà avoir un 11 qui ne change pas à chaque journée et une équipe sûre de sa force.

Mais là il est à la rue. Y a plus aucune cohérence. On s’effondre pas complètement juste parce que Guendouzi cavale…
Soit il a définitivement perdu pied comme en Argentine, soit il peut retrouver un peu de lucidité, comme contre Angers, en alignant un système plus adapté à notre effectif et surtout y rester, au moins face à ces équipes en bois pour museler 2 attaquants de haut niveau.
Le souci c’est que face à des ASM, Nice & co, même en changeant de système, le manque d’automatismes et de confiance à ce stade de la saison risque de pas donner de miracles. On l’a vu, Angers a profité des errances en début de match.

Je suis persuadé que face à la critique et à la faillite évidente de son système, il alignera Milik/Bakambu contre l’ASM. Mais si le flottement permet à l’ASM de plier le match à l’heure de jeu…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 27 Fév 2022, 20:27

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Milik ou pas milik ça change rien on du faire 2 centres.

On laisse des trous énormes en défense le but c'est le même que contre Metz

Ouais mais justement, le cas Milik est symbolique parce que Sampa le sacrifie pour sa doctrine. Mais si t’es incapable de trouver une cohérence dans ton idée d’un Barça du pauvre, alors reviens à des fondamentaux en alignant ton 9 de classe internationale avec un autre attaquant face à ces équipes en bois qui prennent des branlées face à des systèmes classiques.

+100 J'allais écrire un truc du genre "Arrête Mécréant, le système est plus important, on n'a pas pu gagner car les joueurs n'ont pas été capables de le respecter..." Mais on redit ça depuis des semaines voire des mois et je me demande si une telle ironie aurait encore du sens.

A un moment, il faut appeler un chat un chat et j'ai bien peur que ce coach ne soit déjà en roue libre.Tel un Autiste, c'est son système et rien d'autre. Si les joueurs qu'il a mis n'y arrivent pas ou dés que l'adversaire élève un chouia sa cadence (je ne m'attarderai pas à qualifier les qualités et la situation de l'adversaire du soir), il s'en fout et refuse de s'adapter. Résultat, on perd des points faciles qui pourraient bien nous manquer en fin de saison, ça me rappelle Don Quichotte et son moulin à vents... Depuis des semaines et confirmation ce soir, sur la dynamique on finit jamais sur le podium.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2022, 20:30

marcos011 a écrit:Je viens de voir qu on a que 5pts de plus par rapport à la saison dernière a la même journée .

C'est le jour et la nuit malheureux.

Ça fait un an qu'on se tape Sampaoli on commence à connaître la chanson.

Mais bon on est deuxième et la meilleure équipe à l'extérieur donc c'est bon, on pourra s'inquiéter quand on sera 6ème pas avant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 27 Fév 2022, 20:42

Information
Je pense qu'on contrôlait le match (jusqu'à l'égalisation). Pour nous c'était un match très difficile car on revenait d'un voyage très long mais malgré tout on le contrôlait bien. Malheureusement, sur une des dernières actions, ils ont égalisé. C'était un énorme effort de disputer un nouveau match à très haute intensité et on savait que ça allait être dur, a estimé l’Argentin devant les médias. On a eu du mal à produire du jeu avec cet enchaînement de matchs. Mais c'est ponctuel, et c'est aussi lié au long voyage que l'on a fait. On a eu du mal à jouer et on a un peu laissé le ballon à notre adversaire. Maintenant on va avoir une semaine complète pour travailler et s'améliorer en vue du prochain match

Cet empoté chilien nous trolle en plus !!!!

Le gars est encore plus de mauvaise foi que Rudi

Casse toi
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2022, 20:50

Allez vivement que se termine cette saison et qu'on vire ce guignol, en esperant que l'on aura pas sabordé la seconde place ou le podium !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 27 Fév 2022, 20:51

Encore un lundi ou je vais avoir le démon dans ma grue
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Fév 2022, 20:52

oukimaya, il est Argentin :capelo:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Vodevil » 27 Fév 2022, 20:59

marcos011 a écrit:Encore un lundi ou je vais avoir le démon dans ma grue

ça veut dire que tu vas avoir envie de baiser ? redaface2
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 27 Fév 2022, 21:02

gigi a écrit:Mais là il est à la rue. Y a plus aucune cohérence. On s’effondre pas complètement juste parce que Guendouzi cavale…
Soit il a définitivement perdu pied comme en Argentine, soit il peut retrouver un peu de lucidité, comme contre Angers, en alignant un système plus adapté à notre effectif et surtout y rester, au moins face à ces équipes en bois pour museler 2 attaquants de haut niveau.
Le souci c’est que face à des ASM, Nice & co, même en changeant de système, le manque d’automatismes et de confiance à ce stade de la saison risque de pas donner de miracles. On l’a vu, Angers a profité des errances en début de match.

Je suis persuadé que face à la critique et à la faillite évidente de son système, il alignera Milik/Bakambu contre l’ASM. Mais si le flottement permet à l’ASM de plier le match à l’heure de jeu…

C'est un cadre comme Payet, en bon capitaine, qui doit aller lui demander de changer d'options tactiques.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 27 Fév 2022, 21:05

e suis persuadé que face à la critique et à la faillite évidente de son système, il alignera Milik/Bakambu contre l’ASM. Mais si le flottement permet à l’ASM de plier le match à l’heure de jeu…

Perso, j’ai plutôt peur de l’inverse.
Le gars est têtu et risque de s’enfermer dans sa logique.
Je l’imagine mal prendre des risques face à nos principaux adversaires.

Enfin, la guerre d’ego entre lui et Milik commence à me saouler.
Car elle risque de nous coûter cher.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Arno26 » 27 Fév 2022, 21:06

Y a rien de pire que la perte de lucidité
C’était encore une des rares trucs que je lui trouvais

Mais la
Information
« On contrôlait bien le match »
« Énorme effort de jouer 2 matchs avec autant d’intensité »
, en parlant de qarabagh et Troyes, faut même pas prévoir d’aller en C1 alors
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 27 Fév 2022, 21:09

gob, ça parait maintenant évident qu'il ne compte pas vraiment sur Milik, surtout d'un point de vue footballistique. Ce n'est même pas une question de personnes et je crois que c'est pire

Ça fait plusieurs fois en plus qu'il dit que ce n'est pas le nom qui compte mais Milik, c'est bien plus qu'un simple nom. Même quand il sort que le meilleur poste de Payet, c'est 9, ça en dit long
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2022, 21:11

Arno26 a écrit:Y a rien de pire que la perte de lucidité
C’était encore une des rares trucs que je lui trouvais

Mais la
Information
« On contrôlait bien le match »
« Énorme effort de jouer 2 matchs avec autant d’intensité »
, en parlant de qarabagh et Troyes, faut même pas prévoir d’aller en C1 alors

Alors qu'il suffisait d'envoyer l'équipe C là-bas. Quand on commence à sortir les parapluies c'est mort

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 27 Fév 2022, 21:12

J'ai pas vu le match j'avais zappé qu'il était à 17h00 mais à lire vos commentaires j'ai l'impression que çà pue du ulc tout çà.

Le match d'avant contre Metz c'est déjà le retour des passes en retrait , à vomir...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2022, 21:26

84-2004 a écrit:
Betsamee a écrit:1 point sur l'enchainement Clermont, Troyes c'est une vraie catastrophe, la C1 s'est peut etre jouee ce soir

Oui... Si on prend pas 3 points la... On retrouvera du niveau contre les gros... Non? #-o

Euh par contre à part Rennes qui enchaîne les autres sont mauvais aussi hein (sinon on ne serait pas 2eme)

On ne va pas l'être longtemps à ce rythme c'est la 5ème place qui nous attend

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 27 Fév 2022, 21:30

gob a écrit:
e suis persuadé que face à la critique et à la faillite évidente de son système, il alignera Milik/Bakambu contre l’ASM. Mais si le flottement permet à l’ASM de plier le match à l’heure de jeu…

Perso, j’ai plutôt peur de l’inverse.
Le gars est têtu et risque de s’enfermer dans sa logique.
Je l’imagine mal prendre des risques face à nos principaux adversaires.

Enfin, la guerre d’ego entre lui et Milik commence à le saouler.
Car elle risque de nous coûter cher.

Je pense qu’il est conscient des critiques et que ses oreilles vont siffler cette semaine comme après la débâcle à Nice. Ça l’avait poussé contre Angers à présenter la compo attendue par tout le monde.
S’il est pas suicidaire, il fera la même contre l’ASM pour se couvrir un peu en cas de défaite. En revanche si on foire avec des critiques d’entrée sur sa compo, il se fera ouvrir avec des débats partout sur la logique de le maintenir à son poste.

Là effectivement où il est obtus et globalement enfermé dans sa conception du foot, c’est qu’à la moindre victoire qui lui donne de l’air, il revient vite à ses principes en les maîtrisant de moins en moins…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin