Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:gigi a écrit:alexduke a écrit:totalement mérité, sans doute le pire match de la saison, parcequ'on avait en face des bites absolus, et un arbitre trés gentil avec nous.
Ça fait un moment qu’on parle de « pire match de la saison ». Depuis décembre et OM-Metz, 1 match sur 3 bat le record du précédent pire match.
Clermont m'a semblé pire.
Herpès Léonard a écrit:Milik ne sert à rien. Vive le football liquide, tellement liquide qu'on commence à glisser dangereusement
Vodevil a écrit:Et dire qu'on pourrait avoir presque 10 pts d'avance sur le 3ème avec tous les tournants qu'on a foiré. Une chance pour le final de notre championnat.
Vodevil a écrit:Et dire qu'on pourrait avoir presque 10 pts d'avance sur le 3ème avec tous les tournants qu'on a foiré. Une chance pour le final de notre championnat.
Herpès Léonard a écrit:J'ai pas à citer de nom, Sampaoli est une escroquerie n'importe qui tire mieux de l'effectif actuel
Vodevil a écrit:Odd a écrit:1 tir en 2eme mi temps chez le dernier du championnat qui se prend des pilules à tous les matchs, tir qui intervient à la 96eme.
Milik a été clairement à chier pendant 20 minutes.
Vodevil a écrit:84-2004 a écrit:gigi a écrit:alexduke a écrit:totalement mérité, sans doute le pire match de la saison, parcequ'on avait en face des bites absolus, et un arbitre trés gentil avec nous.
Ça fait un moment qu’on parle de « pire match de la saison ». Depuis décembre et OM-Metz, 1 match sur 3 bat le record du précédent pire match.
Clermont m'a semblé pire.
Bien sûr, gigi ne regarde pas les matchs.
Fennec a écrit:Vous oubliez vite le match aller contre Troyes où on a pas une occasion et qu'on gagne sur un but lunaire de Lirola.
randoulou a écrit:Lirola est frais. Ça pue le mec qui veut pas faire d'effort ! On verra pas le boule de Guendouzi sur Instagram ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités