Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:84-2004 a écrit:Bon allez les gars. On souffle. On relativise. En jouant comme des merdes on est 2ème. On va retrouver un peu de foot ça va le faire... Je ne veux pas croire que l'on va dévisser.
Ca fait 3 mois qu'on dévisse, il serait temps de se rendre compte qu'on est à notre place que par la faiblesse de nos concurrents.
Odd a écrit:1 tir en 2eme mi temps chez le dernier du championnat qui se prend des pilules à tous les matchs, tir qui intervient à la 96eme.
Fennec a écrit:84-2004 a écrit:Bon allez les gars. On souffle. On relativise. En jouant comme des merdes on est 2ème. On va retrouver un peu de foot ça va le faire... Je ne veux pas croire que l'on va dévisser.
Ca fait 3 mois qu'on dévisse, il serait temps de se rendre compte qu'on est à notre place que par la faiblesse de nos concurrents.
Dragan a écrit:CATASTROPHIQUE
Sérieux, quelle purge on a proposé.
Vodevil a écrit:Odd a écrit:1 tir en 2eme mi temps chez le dernier du championnat qui se prend des pilules à tous les matchs, tir qui intervient à la 96eme.
Milik a été clairement à chier pendant 20 minutes.
carma a écrit:Notre plus grosse chance de podium à l'heure actuelle c'est le gel du classement suite au déclenchement de la ww3 la semaine prochaine.
alexduke a écrit:totalement mérité, sans doute le pire match de la saison, parcequ'on avait en face des bites absolus, et un arbitre trés gentil avec nous.
gob a écrit:carma a écrit:Notre plus grosse chance de podium à l'heure actuelle c'est le gel du classement suite au déclenchement de la ww3 la semaine prochaine.
Je crois qu’Aulas en ferait un AVC
gigi a écrit:alexduke a écrit:totalement mérité, sans doute le pire match de la saison, parcequ'on avait en face des bites absolus, et un arbitre trés gentil avec nous.
Ça fait un moment qu’on parle de « pire match de la saison ». Depuis décembre et OM-Metz, 1 match sur 3 bat le record du précédent pire match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Prophète et 57 invités