Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Pas de point perdu sur Nice et Strasbourg, un point pris à Monaco. Un bon week-end dans le monde de l'OM version Sampaoli.
84-2004 a écrit:Bon allez les gars. On souffle. On relativise. En jouant comme des merdes on est 2ème. On va retrouver un peu de foot ça va le faire... Je ne veux pas croire que l'on va dévisser.
Arno26 a écrit:On ne mérite rien d’autre
Brest - Troyes 5-1
Rennes - Troyes 4-1
Troyes - Marseille 1-1
On ne pouvait pas faire mieux
aristote2 a écrit:Euh... Les joueurs vont-ils demander à Sampaoli ou Longoria un peu de cohérence sportive ?
Betsamee a écrit:1 point sur l'enchainement Clermont, Troyes c'est une vraie catastrophe, la C1 s'est peut etre jouee ce soir
84-2004 a écrit:Bon allez les gars. On souffle. On relativise. En jouant comme des merdes on est 2ème. On va retrouver un peu de foot ça va le faire... Je ne veux pas croire que l'on va dévisser.
spy a écrit:84-2004 a écrit:Bon allez les gars. On souffle. On relativise. En jouant comme des merdes on est 2ème. On va retrouver un peu de foot ça va le faire... Je ne veux pas croire que l'on va dévisser.
On dévisse déjà et le calendrier à venir n’a rien de simple
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], psycho et 108 invités