Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Rongier et Banba et under sont bidon . Kamara comme d' hab , le patron au milieu
Boudoum a écrit:On mérite de mener au score grâce au pénalty logique, Troyes n'est pas brillant, nous non plus, mais la faute est indiscutable.
Après je vais pas revenir sur ce que je pense de sampaoli mais on joue en 4 3 3 sans Milik, notre buteur qui n'était pas titulaire jeudi.
Prenons les 3 pts, pour nous redonner un peu de marge sur Nice.
Herpès Léonard a écrit:Le coup des équipes qui se depouillent, c'est Troyes en face, cette mi-temps est une honte, il n'y a pas d'excuse. Merci Baldé
alexduke a écrit:L'avantage,c'est qu'on a un banc (Bakambu, Milik, Kolasinac, DLF) pour ajouter de la vivacité et aller planter des banderilles en fin de match
Delio a écrit:Troyes meriterait de mener avec 3 occases franches. Nous c’est 2 tir sur CPA dont 1 penalty, 1 but. Rien d’autre.
Je suis en rage totale, je pouvais accepter ca d’un Baup qui se trainait du Kassim ou Romao, mais là c’est un scandale. Qu’il se casse et vite!
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Le coup des équipes qui se depouillent, c'est Troyes en face, cette mi-temps est une honte, il n'y a pas d'excuse. Merci Baldé
C'est clair que ça ne justifie pas notre jeu proche du neant. Juste peut être se dire qu'on a un championnat plus dur que pour les autres ? Ou j'abuse un peu ?
Odd a écrit:alexduke a écrit:L'avantage,c'est qu'on a un banc (Bakambu, Milik, Kolasinac, DLF) pour ajouter de la vivacité et aller planter des banderilles en fin de match
Ouais, dans les 3 dernières minutes y a moyen qu'on fasse des changements.
On a eu la frappe de Kamara aussi. Bien maigre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], ompg, Prophète, randoulou et 145 invités