Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Je veux bien qu'on mène de 3 buts mais c'est une prestation assez scandaleuse hein. On est pas du tout à l'abri en jouant comme ça.
[list=][/list]Odd a écrit:On peut remercier le coach de Qarabag qui a du lui dire.
Alvaro et Mandanda ont pris carton pour rien.
pretender a écrit:Odd a écrit:Je veux bien qu'on mène de 3 buts mais c'est une prestation assez scandaleuse hein. On est pas du tout à l'abri en jouant comme ça.
Oui, ils nous dominent quand même assez largement dans le jeu mais ne sont pas efficaces.
On marque sur notre seule occasion à l'inverse.
C'est dingue, dès qu'on n'a plus la possession, on est vite en panique sur le plan défensif.
Pancho11 a écrit:Match bizarre que des fautes un arbitre perdu et nous on attend
ruby a écrit:Eh les mecs vous me fait juste halluciner !
qu’est-ce qu’on en a foutre de mal jouer avec trois buts d’avance?
excusez moi mais je préfère qu’on garde nos réserves et notre énergie pour le match dimanche contre Troyes
ruby a écrit:Eh les mecs vous me fait juste halluciner !
excusez moi mais je préfère qu’on garde nos réserves et notre énergie pour le match dimanche contre Troyes
320cds a écrit:Je rate le match à cause du taf mais j'ai pas l'air de rater grand chose de réjouissant.
Milik doit bouillir, surtout après la déclaration de SP "je mettrai les meilleurs"
Herpès Léonard a écrit:ruby a écrit:Eh les mecs vous me fait juste halluciner !
Ca nous empêchera pas une énième purge contre Troyes.
Et puis bon à ce tarif fallait laisser ta colonne vertébrale se reposer à Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités