Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Y’a quand même un nombre de pisse froid ici ça devient hallucinant
si on peut pas savourer une victoire 3-0 et une qualification
Thomasprice113 a écrit:Une bonne chose de faite. Sans forcément la manière.
Mon côté pisse froid ne comprend pas pourquoi des mecs comme Payet ou Guendouzi pouvaient se trouver dans le 11 de départ ce soir mais bon …
Herpès Léonard a écrit:ruby a écrit:Y’a quand même un nombre de pisse froid ici ça devient hallucinant
Personne n'a dit de ne pas savourer. On est dans le topic où on vit le match en live. Une purge. Si on ne doit commenter qu'en fonction des résultats, fermons le forum, et branlons nous ou pas sur notre classement en fin d'exercice.
Arno26 a écrit:Tant mieux moi j’ai envie d’une petite aventure européenne
Les matchs allers retours européens c’est kiffant
J’espère qu’on va pas y laisser trop de points en revanche parce qu’on n’a pas de rab, je m’attendais pas à voir Payet saliba guendouzi jouer
ruby a écrit:Herpès Léonard a écrit:ruby a écrit:Y’a quand même un nombre de pisse froid ici ça devient hallucinant
Personne n'a dit de ne pas savourer. On est dans le topic où on vit le match en live. Une purge. Si on ne doit commenter qu'en fonction des résultats, fermons le forum, et branlons nous ou pas sur notre classement en fin d'exercice.
Alors c’est quoi ton problème ? est-ce qu’ils ont concrétisé des actions? non
est-ce qu’on a marqué trois buts ? oui
Est-ce qu’on a été efficaces et réalistes ? oui ?
tu t’attends à quoi ? qu’on gagne 4-0 et que les autres ne touchent jamais le ballon ??
ruby a écrit:Herpès Léonard a écrit:ruby a écrit:Y’a quand même un nombre de pisse froid ici ça devient hallucinant
Alors c’est quoi ton problème ? est-ce qu’ils ont concrétisé des actions? non
est-ce qu’on a marqué trois buts ? oui
Est-ce qu’on a été efficaces et réalistes ? oui ?
tu t’attends à quoi ? qu’on gagne 4-0 et que les autres ne touchent jamais le ballon ??
Betsamee a écrit:Largement au dessus techniquement a l'aller et au retour, du bon boulot.
Raler apres un 6-1 en faisant tourner, aller retour, faut consulter
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 130 invités