gob a écrit:si l'OM disparait, tu disparais aussi ?
c'est tentant quand même.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:si l'OM disparait, tu disparais aussi ?
c'est tentant quand même.
Delio a écrit:Sans parler de l’ambiance pourrie dans le vestiaire et de l’absence de leaders.
Quel fiasco, merci Sampaoli, il signe juste la fin de l’OM sans podium là..
Delio a écrit:La dynamique est foireuse, les cadres deja crames et le calendrier a venir dementiel en terme de complexité. On a laisse passer notre chance hier.
Delio a écrit:Sans parler de l’ambiance pourrie dans le vestiaire et de l’absence de leaders.
Quel fiasco, merci Sampaoli, il signe juste la fin de l’OM sans podium là..
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:marcos011 a écrit:Moi le plus gros reproche que je fait à Sampaoli c est d'être incapable d être influant dans un match . Jamais ou rarement il trouve la solution en cours de match quand on est en difficulté , des changements trop tardif et rarement décisif .
Bien vu car c'est en effet un vrai probleme. Peut etre même l'un des principaux.
Bien oplus que les histoires de possession ou de 442.
Je pense que Sampaoli doit garder le même schema à l'extérieur et completement modifier son approche à domicile. De toute facon, on ne pourra pas faire pire au vu de la catastrophe actuelle.
A la nuance près que les équipes qui vont venir à partir de maintenant ne vont peut etre pas toutes mettre le bus. Est ce que ca peut influer ?
Sauf qu'elles savent qu'elles peuvent mettre le bus et partir avec les 3 points. Si des Brest, Clermont and co parviennent à prendre les 3 points à l'aise, les autres équipes bien plus fortes vont venir sans crainte.
Arno26 a écrit:Je ne vois pas du tout Sampaoli rester l’an prochain
Si on termine podium ce sera en serrant les dents, mais je sens que les joueurs ET le coach commencent à être usés là
Et évidemment, Sampaoli sans recrutement et en perdant saliba et Kamara, je n’imagine pas 1 seconde
Mon souhait ce serait un entraineur qui lancent des jeunes du centre ou post formation.Et pour ce faire, je ne vois qu un entraineur francais.
santana a écrit:Vous éprouvez vraiment du plaisir a se faire humilier par tout le monde en LDC?
Juste le fait d y participer vous satisfait ?
mamad_25 a écrit:santana a écrit:Vous éprouvez vraiment du plaisir a se faire humilier par tout le monde en LDC?
Juste le fait d y participer vous satisfait ?
Comme le dit (à raison Riolo) dans l'after on est pas un club dimensionné pour la ldc. Sauf que ce n'est qu'en y participant réguliqu'on le deviendra. Et surtout, pas de progression au niveau de l'effectif sans l'argent de la ldc. Donc oui, quitte à s'y qualifier pour s'y faire rouster l'an prochain, je signe des deux mains pour une qualification, surtout si ça nous permet enfin de combler ce putain de déficit.
gob a écrit:Mon souhait ce serait un entraineur qui lancent des jeunes du centre ou post formation.Et pour ce faire, je ne vois qu un entraineur francais.
On rale alors qu'on lutte pour le podium, je n'ose imaginer les comm' si on se bat pour la 15e avec nos "jeunes".
C'est un reve de faire nos jeunes mais je pense que c'est impossible ici vu la pression des resultats et l'impatience des supporters.
santana a écrit:Je ne regarde ni la LDC ni les "grands clubs" avec envie. Si on construisait notre propre identité base sur un jeu offensif et chatoyant, et un public unique me suffirait.
Devenir un psg du pauvre ou un simili Bayern, juste pour se dire ah ouais on est dans la cours des grands, vous seriez au final decu.
Kenshi a écrit:Mais même Lorient ou Strasbourg ils en rêvent de la LDC, y'a pas une seule seconde où ils se demandent s'ils sont dimensionnés pour la coupe d'Europe, et leurs supporters seraient plus que ravis d'entendre la petit musique européenne dans leurs stades. Je crois pas connaître un seul club dont les supporters rêvent de finir entre la 8e et la 10e place, tout le monde espère voir son club le plus haut possible, jouer des affiches contre de grands clubs ect. Une partie de ma famille vit a coté de Guingamp, pour tout ceux qui ont connu les années 90 un des plus grands souvenirs c'est la réception de l'Inter, et qu'importe s'ils ont pris 3-0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73 et 142 invités