Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ce matin je suis toujours aussi enerve, cette contre perf risque de nous couter tres tres cher
Arno26 a écrit:j'ai du mal à voir comment on va prendre des points contre paris monaco lyon et nice si on joue comme actuellement
Cecco a écrit:On a vraiment pas assez de présence devant et c'est surtout statique.
On a empilé les milieux gestionnaires lors du mercato mais personne ne franchit les lignes au final. Soit on s'encastre contre la défense, soit on tourne autour, mais on ne la déborde jamais.
C'est anormal une telle pauvreté offensive. On a la possession parce qu'on sait pas quoi faire pour se créer des occasions.
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Ce matin je suis toujours aussi enerve, cette contre perf risque de nous couter tres tres cher
Il n'y a pas de quoi être énervé, ça fait des semaines que tout ça est inquiétant et qu'on se fait pisser dessus quand on le dit. On a des problèmes dans les deux surfaces, et on a plus l'intensité qui permettait au moins de nous gargariser sur notre "maitrise". L'équipe a essayé hier, mais n'a juste pas su changer le rythme. Ce n'est pas un problème de bonne volonté, elle n'a pas SU faire.
On ne se procure plus de vrai occase et en concède peu mais elles font beaucoup trop souvent but. Cette vulnérabilité dans les deux surfaces n'est pas nouvelle, elle était ensevelie sous des stats qui permettaiebt de ne pas parler de ce qu'on voyait avec nos yeux.
Il n'y a strictement rien d'autre à faire que prier pour que ça passe bon an mal an et que ça se termine comme avec Baup plutôt qu'avec Troussier. Le reste, à date, c'est de la fioriture. Il faut tenir, il faut rester sur ce podium. La dernière fois que j'ai été aussi catastrophé et écœuré par une équipe deuxième, c'était sous Anibaup. Si le classement est le même à la fin, je signe tout de suite. Arrêtons de faire semblant de découvrir que cette équipe va mal depuis des semaines. Ce n'est même plus le sujet. L'avenir du club sans C1 est le seul sujet. Et non, bien sûr que non, une qualif européenne hors C1 ne serait pas autre chose qu'un lamentable et catastrophique échec, au cas où la tentatation de ressortir ce parapluie commencerait à poindre.
En attendant, ce matin on est toujours deuxièmes et on a toujours notre destin en main. Il faut réagir. Et il faut accepter que ca va être horrible jusqu'au bout mais qu'on peut y arriver. Il ne faut pas s'effondrer, c'est ça l'enjeu aujourd'hui.
spy a écrit:Ce coach va nous fourre son équipe type contre Qarabag.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités