Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:el loco, manque d'envie ou fatigue ?
On a quand même enchainé de fou les matches depuis le début de saison et avec peu de turnover
Betsamee a écrit:pretender, on a fait le taf a l'aller, on doit pouvoir aligner une equipe bis potable.
Et si on sort ben tant pis, la survie du club c'est la C1
spy a écrit:Betsamee a écrit:pretender, on a fait le taf a l'aller, on doit pouvoir aligner une equipe bis potable.
Guendouzi, Kamara payet prets pour Qarabag. Je peux te le signer.
pretender a écrit:spy a écrit:Betsamee a écrit:pretender, on a fait le taf a l'aller, on doit pouvoir aligner une equipe bis potable.
Guendouzi, Kamara payet prets pour Qarabag. Je peux te le signer.
Ce serait une erreur et une sérieuse par rapport à nos objectifs pour la L1. A la limite, Kamara, s'il est pas épuisé.
Betsamee a écrit:pretender, on a fait le taf a l'aller, on doit pouvoir aligner une equipe bis potable.
@Payet« Ce (dimanche) soir, il nous a manqué de l'humilité, on n'a pas montré un visage cohérent, on n'a pas montré de valeur, on n'a rien montré ce soir. On s'est fait donner une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a joué ensemble, qui a couru ensemble, qui a mérité cette victoire, faut le dire. Donc voilà, je pense qu'il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer le visage qui est le nôtre. »
Betsamee a écrit:gigi, d'autre part, Djocko fait se sacres arrets sur Payet, Under et Rongier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités