Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Kamara et Bakambu sur le banc je comprends pas…
Surtout pour faire rentrer LH et Peres
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Milik qui décroche alors que techniquement il est moyen c'est n'importe quoi.
C une demande du coach
Demande débile il a pas les qualités pour faire ça
ruby a écrit:Kamara et Bakambu sur le banc je comprends pas…
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Vous pouvez vous defouler sur Sampa je pense surtout que nos key players sont cramoisis (Payet, Guendouz, Under)
Lol la faute à qui
La faute au fait que sans eux on a beaucoup de mal a produire du jeu, donc ils jouent beucoup.
La faute aux deux deplacements supplementaires qu'on s'eat manges.
La faute aux matchs de coupe d'Europe intenses meme si mal payes.
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Vous pouvez vous defouler sur Sampa je pense surtout que nos key players sont cramoisis (Payet, Guendouz, Under)
Lol la faute à qui
La faute au fait que sans eux on a beaucoup de mal a produire du jeu, donc ils jouent beucoup.
randoulou a écrit:Shaqiri 1m69
Kluivert 1m72
Allevinah 1m72
oukimaya a écrit:ruby a écrit:Kamara et Bakambu sur le banc je comprends pas…
LH , il a pas mis un but ou une passe D depuis 125 ans , mais le mec le fait rentrer quand même dans un match a la maison ou l on perd...
Va comprendre , mais nous ne sommes pas entraîneurs, on ne doit pas comprendre , Jorge , lui , se comprends
spy a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Vous pouvez vous defouler sur Sampa je pense surtout que nos key players sont cramoisis (Payet, Guendouz, Under)
Lol la faute à qui
La faute aussi et surtout à une mauvaise gestion du turnover.
Kamara aurait dû jouer ce soir et pas contre Qarabag. Under ce soir aurait dû être remplacé plutôt que le laisser sur le terrain.
Guendouzi, y’avait pas besoin de le faire rentrer contre Qarabag, etc…
Herpès Léonard a écrit:La fatigue a bon dos quand on est bidon au Vélodrome depuis le début de saison. Ce match c'est pas vraiment une surprise
Jack73 a écrit:N'empêche que le seul truc positif, c'est qu'en regardant l'OM le dimanche soir, au moins pas besoin de tisane pour dormir.
Les mecs t'endorment comme personne.
Lexomil peut remplacer uber eats sans souci sur les maillots.
Jack73 a écrit:On est quand même pitoyable à domicile depuis des semaines et des semaines.
C'est juste impensable pour un club comme l'OM. Cette passe à 10, à la manière de handballeurs, avec le plus souvent un jeu en retrait, c'est vraiment insupportable.
Ce soir c'est une nouvelle faute professionnelle et à force, le podium, on va en descendre...Fait vraiment chier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités