Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Luan Pères arrière gauche, encore une fois c'est le cataclysme. On a aussi failli se prendre un but sur son crochet foiré et le bon retour de Balerdi.
Gerson et les ailiers sont pas top, Balerdi et Mandanda sont bien dans le match.
Remind a écrit:Delio, putain mais profite des moments présents!
spy a écrit:Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:En revanche c’est presque miraculeux de pas en prendre un
Ils ont zero occase
Euhhhhh
Delio a écrit:Meilleur 9 depuis Papin. Sampaoli CESSE CE CRIME!
Je t’aime Arek.
zab64 a écrit:Hormis le tableau d affichage et les 5 dernières minutes (qui évidemment me satisfait) , le fond de jeu est vraiment triste, passif, fantomatique. Limite je prends plus de plus à aller voir jouer la 1ère du club de ma ville ( et pourtant ils ne jouent quand DSR) que ce match
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:gob, tu n’aurais pas une dent contre Milik ?
On peut simplement dire qu’il n’y était pas pendant les matchs aller peut être a cause de sa blessure mais qu’il revient bien depuis 1 mois, non ?
Il préfère peut être Payet ou Under en faux 9 quand on fait 875 passes et qu'on tire dans la tribune
Je préfère Milik dans la surface et pas dans la construction du jeu.
Simple évidence .
Herpès Léonard a écrit:Moi je préfère voir nos joueurs clés sur le terrain et à leur poste.
Milik c'est 15 buts en étant sous utilisé, c'est dommage et rageant
spy a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:gob, tu n’aurais pas une dent contre Milik ?
On peut simplement dire qu’il n’y était pas pendant les matchs aller peut être a cause de sa blessure mais qu’il revient bien depuis 1 mois, non ?
Il préfère peut être Payet ou Under en faux 9 quand on fait 875 passes et qu'on tire dans la tribune
Je préfère Milik dans la surface et pas dans la construction du jeu.
Simple évidence .
Lui aussi je pense qu’il préfère être dans la surface, mais pendant 40mns, rien ne venait à lui. Dans ces conditions tous les attaquants redescendent un minimum pour toucher le ballon.
J’ai parfois l’impression que peu de nos attaquants sont Milik compatibles. A part Payet, les autres hormis kdf qui ne sait pas centrer vont chercher le but plutôt que la passe.
Ses ballons viennent surtout des milieux.
azerty06 a écrit:Delio a écrit:Meilleur 9 depuis Papin. Sampaoli CESSE CE CRIME!
Je t’aime Arek.
Drogba
Pas le même profil mais Drogba avait la capacité de peser sur La Défense et faire la différence en étant tout seul avec personne autour (hormis Meriem qui avait été bon sur la saison)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], psycho et 115 invités