Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2022, 21:46
On a eu du mal sur les 20 premières minutes mais après ça allait mieux et finalement on marque sur notre temps fort
17 Fév 2022, 21:47
gob, tu n’aurais pas une dent contre Milik ?
On peut simplement dire qu’il n’y était pas pendant les matchs aller peut être a cause de sa blessure mais qu’il revient bien depuis 1 mois, non ?
Tellement bon ca, on produit rien, on repose tout le monde et on en plante 2 sur deux demi occases
yuzom a écrit:On a eu du mal sur les 20 premières minutes mais après ça allait mieux et finalement on marque sur notre temps fort
Voire 30mns
Meilleur 9 depuis Papin. Sampaoli CESSE CE CRIME!
Je t’aime Arek.
17 Fév 2022, 21:48
Inquiétant derrière ou on est en danger sur tous les dangers mis en profondeur en diagonale.
Herpès Léonard a écrit:Milik again, dommage de ne pas l'utiliser à son maximum
Il a été longtemps blessé aussi, faut pas l'oublier çà.
Après c'est clair que dès qu'il a un peu d'espace et avec une bonne passe çà finit souvent bien cadré .
A noter qu'outre Milik, Gueye sort une tres bonne mi temps, il est vertical pour une fois
Grosse ambiance au stade malgré les déserteurs. Un Aux Armes à la mi tps
J’enrage deja a l’idee de voir Milik remplacant dimanche
17 Fév 2022, 21:49
Arno26 a écrit:En revanche c’est presque miraculeux de pas en prendre un
Ils ont zero occase
17 Fév 2022, 21:49
A noter une bonne 1ere mi temps de Mandanda. Faut le dire aussi.
17 Fév 2022, 21:50
spy a écrit:gob, tu n’aurais pas une dent contre Milik ?
On peut simplement dire qu’il n’y était pas pendant les matchs aller peut être a cause de sa blessure mais qu’il revient bien depuis 1 mois, non ?
Il préfère peut être Payet ou Under en faux 9 quand on fait 875 passes et qu'on tire dans la tribune
On joue très très mal . mais on gagne
Ce match pour le moment c’est ce que je souhaitais. On remet des joueurs dans le rythme, on redonne confiance à d’autres. On joue sans trop se fatiguer, et on marque grâce à la faiblesse de l’adversaire. Voilà , c’est bien. Le but c’est la ldc pour conserver un peu d’ambition. Cette coupe tant qu’elle nous coûte rien en énergie, ça me va.
Delio, putain mais profite des moments présents!
Luan Pères arrière gauche, encore une fois c'est le cataclysme. On a aussi failli se prendre un but sur son crochet foiré et le bon retour de Balerdi.
Gerson et les ailiers sont pas top, Balerdi et Mandanda sont bien dans le match.
17 Fév 2022, 21:51
Betsamee a écrit:Arno26 a écrit:En revanche c’est presque miraculeux de pas en prendre un
Ils ont zero occase
Euhhhhh
Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:gob, tu n’aurais pas une dent contre Milik ?
Il préfère peut être Payet ou Under en faux 9 quand on fait 875 passes et qu'on tire dans la tribune
Je préfère Milik dans la surface et pas dans la construction du jeu.
Simple évidence .
Par contre luan Peres à gauche, bof bof.
J’aimerais voir kolo mais couvrira a gauche ?
spy a écrit:Ce match pour le moment c’est ce que je souhaitais. On remet des joueurs dans le rythme, on redonne confiance à d’autres. On joue sans trop se fatiguer, et on marque grâce à la faiblesse de l’adversaire. Voilà , c’est bien. Le but c’est la ldc pour conserver un peu d’ambition. Cette coupe tant qu’elle nous coûte rien en énergie, ça me va.
+1000 je signe des deux mains si on gagne sans rien branler comme ce soir et en faisant tourner