tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.
Ils n'en auront pas plus en jouant la coupe à fond, Sampaoli fait toujours jouer les mêmes
Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.
Herpès Léonard a écrit:tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.
Ils n'en auront pas plus en jouant la coupe à fond, Sampaoli fait toujours jouer les mêmes
Vodevil a écrit:Moi, je suis prêt à me battre pour que Gigi puisse exprimer librement sa haine de l'OM et de Payet. Et si Gigi est une pleureuse, c'est juste parce qu'il est une personne sensible que la pression de la 2ème place fait parfois dégoupiller au-delà du raisonnable.
boodream a écrit:manu51, je l'ai dit plusieurs fois et je ne changerai pas: tout ce qui compte ce sont nos résultats. Si on finit sur le podium, Sampaoli aura raison de toute façon. Dire qu'il ne peut pas se tromper c'est faire semblant d'ignorer ses propres antécédents. Dire que ceux qui ne l'aiment ne captent rien au foot c'est faire semblant de croire que Milik est boulanger-pâtissier.
Ses résultats, notre nombre de points par matchs, ce sont des arguments solides devant lesquels on peut logiquement s'incliner. Cette histoire de maître tacticien qui s'adapte à Metz, ca me parait plus hasardeux. Qu'il ait un projet ne veut pas dire qu'il est forcément viable. Notre deuxième place dit pour l'instant qu'il viable, pas son nom ou son adresse.
Et j'insiste à nouveau sur un point: quand tu attends depuis si longtemps et si douloureusement un 9 de haut niveau, il n'est pas interdit de penser qu'en choisissant de t'en passer (ou de le mettre dans de mauvaises conditions quand tu penses ton plan de jeu contre lui) tu mets précisément ta personne au dessus de l'institution justement. Parce que sans Milik on serait peut-être en train de commenter un piteux 1-1 contre le 19éme.
En tout cas, on parle de foot, on échange comme c'était pas arrivé depuis longtemps sur le jeu de l'OM, je ne vois pas où est le drame.
Regarder les matchs sans être supporter ça ne m'intéresse pas. Si j'ai envie de foot, je lis So Foot ou une thèse de Jerome Latta sur le caractère offensant du clubbisme. Beaucoup de gens ici s'intéressent plus à l'OM qu'au foot. Et donc moins à Sampaoli qu'à leur club. C'est normal.
boodream a écrit:Et j'insiste à nouveau sur un point: quand tu attends depuis si longtemps et si douloureusement un 9 de haut niveau, il n'est pas interdit de penser qu'en choisissant de t'en passer (ou de le mettre dans de mauvaises conditions quand tu penses ton plan de jeu contre lui) tu mets précisément ta personne au dessus de l'institution justement. Parce que sans Milik on serait peut-être en train de commenter un piteux 1-1 contre le 19ème.
boodream a écrit:Je suis très étonné de lire autant de messages absolument catastrophés parce qu'il y a des opinions diverses sur le forum. C'est dingue
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:tigrou a écrit:Peezee si on n'a plus que le champ a jouer, ca va etre compliqué pour le groupe. Pleins de joueurs n'auront jamais de temps de jeu.
Un jour il utilise toujours les mêmes joueurs, un jour il change trop. Faudrait savoir.
Je trouve qu’à part 2-3 placardises, il utilise pas mal de joueurs et que c’est plutôt de bon augure pour la suite.
Après on ne va pas lui reprocher ni à lui ni à aucun autre coach de d’utiliser au maximum ses meilleurs joueurs ( Payet Guendouzi saliba notamment)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 113 invités