Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Shakarf^, j’aimerais beaucoup partager ton optimisme que je comprends. Pablo fait un gros travail, on pourra toujours lui reprocher certaines choses et lui mettre devant la gueule certains recrutements ratés, dans l’ensemble , ce qu’il a fait est inespéré. Maintenant, il est tout aussi évident qu’il a fait un all in cette année avec la ldc. Sans elle, toute cette dynamique s’écroulerait surtout si on y ajoute la sanction sur le recrutement. Il est tout aussi évident que Mc Court va commencer à se couvrir et que l’on serait davantage dans une situation de vente des bijoux plutôt que d’investissements.
Toute la saison repose sur les épaules dorénavant de Sampaoli et sur la relation qu’il a avec ses joueurs. Je n’ai à jamais vu sur une durée significative une équipe se déchirer en n’approuvant pas les idées de son entraîneur.
Aujourd’hui les tensions sortent au grand jour, les choix douteux sont commentés. Tout echec sur le terrain est pointé des deux doigts là où l’élimination en el avait été quasi mise sous silence.
C’est ça qui m’inquiète.
manu51 a écrit:spy a écrit:Shakarf^, j’aimerais beaucoup partager ton optimisme que je comprends. Pablo fait un gros travail, on pourra toujours lui reprocher certaines choses et lui mettre devant la gueule certains recrutements ratés, dans l’ensemble , ce qu’il a fait est inespéré. Maintenant, il est tout aussi évident qu’il a fait un all in cette année avec la ldc. Sans elle, toute cette dynamique s’écroulerait surtout si on y ajoute la sanction sur le recrutement. Il est tout aussi évident que Mc Court va commencer à se couvrir et que l’on serait davantage dans une situation de vente des bijoux plutôt que d’investissements.
Toute la saison repose sur les épaules dorénavant de Sampaoli et sur la relation qu’il a avec ses joueurs. Je n’ai à jamais vu sur une durée significative une équipe se déchirer en n’approuvant pas les idées de son entraîneur.
Aujourd’hui les tensions sortent au grand jour, les choix douteux sont commentés. Tout echec sur le terrain est pointé des deux doigts là où l’élimination en el avait été quasi mise sous silence.
C’est ça qui m’inquiète.
spy,
Arno26 a écrit:si pendant 1 an on n’a pas le droit de recruter (ce qui est le cas pour le moment), il renouvelle comment son équipe Pablo?
Tu prends cette équipe, et tu enlèves Kamara et Saliba pour 0€.
Tu rajoutes Gigot Strootman et Radonjic.
Je pense que tu perds un paquet de points dans cette configuration
Et encore, ça c’est si on ne vend personne
Arno26 a écrit:si pendant 1 an on n’a pas le droit de recruter (ce qui est le cas pour le moment), il renouvelle comment son équipe Pablo?
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:C'est vrai que cette C4 (sic) est loin de faire rêver et ressemble presque à une épine dans le pied pour le championnat.
Ceci dit on est l'OM, ça reste une coupe européenne, on ne peut pas se permettre de la mettre de côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot] et 141 invités