Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:manu51 a écrit:Gigi, t'es une pleureuse... je laisse tomber.
C'est pour des gens comme ça que c'est chiant de parler sur ce type de forum. Pas d'arguments... juste des phrases gratuites que l'on balance.
Supporte Reims c'est une équipe bien équilibré tu vas kiffé !!!
Tant que le forum n acceptera pas des avis différents, tant que les gens continueront a se comporter comme des ados groupies, le forum mourra.
Supporter un club ne signifie pas vivre dans le deni et trouver que tout est merveilleux.
Cecco a écrit:uToPi, j'ai vu Rennes et Monaco, c'était le début de saison, ça paraît dater d'une éternité.
Lens, j'en ai vu qu'une partie, on a été solide mais j'arrive pas à m'enthousiasmer pour ça.
C'est probablement subjectif, c'est peut-être pas l'idée que je me fais d'un football intéressant.
Cecco a écrit:Question pour mieux comprendre les enthousiastes: est-ce qu'il y a des matches de l'OM qui vous ont réellement enthousiasmé par la qualité de jeu cette année? (Qu'on me sorte pas la victoire contre Angers parce que bon, Brest a battu Troyes 5-1 ce week-end, ça en fait pas le Brésil 1982 pour autant).
manu51 a écrit:Je commente plus grand chose sur ce forum depuis quelque temps (je fais que lire), mais c'est compliqué de suivre vos commentaires parfois... et surtout sur Sampaoli !
Le gars fait un taf de dingue, a de bons résultats dans l'ensemble, est investi de fou et défend toujours l'institution OM.
Le mec on lui tombe dessus pour Milik remplacent ?!?!? il est titulaire les 2 derniers matchs, et on joue encore 2 matchs la semaine prochaine. C'est bien aussi de faire jouer Dieng car il a pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison. Si Dieng gagne son ou ses duels tout le monde ferme sa gu... et on dit joli coup de Sampaoli.
Ce que j'aime chez ce coach c'est qu'il se contente jamais d'un match nul, il va toujours chercher la victoire, il a pas peur... et ça c'est l'ADN de l'OM !
Depuis quelques années beaucoup de journalistes parlent que l'OM n'y arrive pas contre les gros (à raison)... et cette saison:
VS 1er on fait nul
VS 3e nul
VS 4e Victoire à Strasbourg logique
VS 5e Victoire
VS 6e Victoire à Monaco en maitrise
VS 8e Victoire à Lens avec un gros match... peut-être le meilleur
Laissons le faire et restons derrière notre OM à fond, les résultats et parfois la manière sont là, pourquoi vouloir chercher des problèmes quand tout va bien ?!?!
ALLEZ L'OM
Maximilien Straus a écrit:manu51 a écrit:Je commente plus grand chose sur ce forum depuis quelque temps (je fais que lire), mais c'est compliqué de suivre vos commentaires parfois... et surtout sur Sampaoli !
Le gars fait un taf de dingue, a de bons résultats dans l'ensemble, est investi de fou et défend toujours l'institution OM.
Le mec on lui tombe dessus pour Milik remplacent ?!?!? il est titulaire les 2 derniers matchs, et on joue encore 2 matchs la semaine prochaine. C'est bien aussi de faire jouer Dieng car il a pas beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison. Si Dieng gagne son ou ses duels tout le monde ferme sa gu... et on dit joli coup de Sampaoli.
Ce que j'aime chez ce coach c'est qu'il se contente jamais d'un match nul, il va toujours chercher la victoire, il a pas peur... et ça c'est l'ADN de l'OM !
Depuis quelques années beaucoup de journalistes parlent que l'OM n'y arrive pas contre les gros (à raison)... et cette saison:
VS 1er on fait nul
VS 3e nul
VS 4e Victoire à Strasbourg logique
VS 5e Victoire
VS 6e Victoire à Monaco en maitrise
VS 8e Victoire à Lens avec un gros match... peut-être le meilleur
Laissons le faire et restons derrière notre OM à fond, les résultats et parfois la manière sont là, pourquoi vouloir chercher des problèmes quand tout va bien ?!?!
ALLEZ L'OM
+1
J'arrête de reprocher aux insatisfaits annonciateurs de lendemains qui déchantent leur pessimisme, mais je me questionne tout de même sur ceux qui sont très très (TRÈS) présents dans les échanges au point qu'un message sur deux leur sert de... De je ne sais quoi en fait. Imposer leur point de vue ?
On reproche aux ''optimistes'' de ne pas comprendre les ''pessimistes'' mais l'inverse est on ne peut plus vrai bordel.
gigi a écrit:manu51, je te suis complètement sur la philosophie de Sampa et j'apprécie qu'on ait un coach qui en ait une.
Il est pas pour autant psychorigide et je pense que ça explique notre régularité en plus de certaines individualités qui nous ont portées comme Payet en 1ère partie de saison.
Il fallait changer de système contre Angers et ça a payé. Bravo. A l'aller en revanche son délire d'aligner une équipe bis portée par Henrique a freiné une dynamique.
Bref je te suis moins sur la maîtrise. Certes les joueurs ont leur part mais il a aussi foutu des gars dans des situations difficiles pour en tirer le meilleur. Rien qu'hier, même des fans de Sampa n'ont pas capté le traitement de Milik, Gueye latéral, Payet encore sur le terrain 90 min, plus globalement le coaching tardif. Tu parles aussi du kiffe de la domination mais on a pris l'eau la moitié du match face à un Metz heureusement pété offensivement.
Si on s'était pas effondré à Lyon et Nice ces 15 derniers jours on pourrait effectivement lui donner un total bénéfice du doute. Mais là on a au minimum le cul entre 2 chaises. Difficile de se lâcher dans les louanges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités