par Shakarf^ » 14 Fév 2022, 11:06
Je te rejoins delio,
Je perds confiance en Sampaoli, les joueurs peut être aussi.
Son délire de pas mettre les joueurs à leur vrai poste peut aussi être interprété comme :
Personne n'est indispensable (mais on voit les limites..)
Ou/et
Mon équipe peut s'adapter à énormément de possibilités tactiques. On progresse dans l'utilisation du ballon et de changer le système permet de déstabiliser l'adversaire.
Sur ce match on est loin de nos standards possession/stérilité. On a pris des risques, ils ont foiré, Sampaoli s'est trompé ça arrive. Rien de grave si il se remet en question... C'est sur ce point où j'ai un peu peur.
Dernière hypothèse, un peu farfelu.
Mettre kosa et Milik dans les meilleurs conditions pour briller.
Je m'explique, si milik a la même action à la 7 ème minute de jeu, est ce que ça rentre au fond ? Les défenseurs avec plus de jus peuvent peut être le contrer en étant plus agile.
En laissant un tactiques avec des joueurs qui épuisent par leur courses et leur changement tactiques, et qui reste compétitive, ça permet de faire rentrer certains joueurs dans de meilleures conditions. C'est skyzo et ça n'explique pas ce qui m'a le plus déplu hier.
Car malgré tout Milik, under et kosa doivent rentrer les 3 en même temps avant la 70 minutes, c'est vital. Tout le monde voit dieng et Payet cramé, Gueye a la peine, boukambu plus de jus aussi... Laisser dieng plus longtemps c'était suicidaire, le gamin sur un nuage mais sur ce match on a failli payer cher son individualisme. Ok il a une bonne frappe et se place bien mais à ce niveau soit tu es chirurgicale, soit tu cherches une solution. Il a jamais cherché la solution... Décevant surtout en ajoutant son interview de fin de match.
Je retiens aussi que nos deux buts sont construits via une remise de la tête d'un défenseur, à voir...
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...