[2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J24] Metz - OM

Messagepar spy » 13 Fév 2022, 23:45

Pancho11, Saliba, rien que la fatigue psychologique, faut que tu le remplaces. Kamara avant sa suspension commençait déjà à tirer la langue sur sa lancée de fin de d’année où il ne courait plus. Faut prévenir plutôt que de tirer sur la corde. Et clairement c’est sur ce genre de match qu’il faut le reposer plutôt que sur un match à Troyes
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 13 Fév 2022, 23:48

Contre Qarabag, c’est là que le banc doit faire le taffe. Si t’es obligé de mettre les mêmes, ça ne sert à rien de doubler les postes.
En mettant
Lopes, Lirola, Balerdi,Dcc,Kola, Gueye, Gerson, Rongier, Under, Bakambu, Milik, t’ as un beau onze
Mais ça c’est si t’avais un coach classique et pas un gars qui va t’inventer des lateraux/md ou bien des Harit en attaquant de pointe
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 13 Fév 2022, 23:51

Betsamee a écrit:
mamad_25 a écrit:
Delio a écrit:J’ai jamais ete aussi venere apres une victoire. Il est en train de tuer un groupe ultra qualitatif qui avec Galtier jouerait le titre.

S’il te plait Pablo, vire le, prends ton courage à 2 mains.

Pareil jamais été si en colère après une victoire. Le mec nous a déjà tuéun trophée, il va aussi nous couter le podium.

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai exulte sur le but de Milik et au coup de sifflet final, on s'emmerde assez pour pas profiter de ce genre d'emotions

J'ai joui comme une salope aussi sur le but de Milik.
J'en ai foutu partout
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 13 Fév 2022, 23:52

Le niveau de Lirola quand meme , on n en parle pas assez , mais le mec est a la cave complet :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 13 Fév 2022, 23:53

oukimaya, Lirola il a un problème psychologique. Il est vraiment mauvais.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Fév 2022, 00:49

Information
Les Notes du match #FCMOM @ 13-02-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 14 Fév 2022, 02:02

spy a écrit:oukimaya, Lirola il a un problème psychologique. Il est vraiment mauvais.

Lui il me donne l'impression du mec super bon en intérim et puis qui en fout plus une avec le CDI en poche... Un mystère comme il a plongé !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Fév 2022, 02:58

Shakarf^ a écrit:
Betsamee a écrit:
mamad_25 a écrit:
Delio a écrit:J’ai jamais ete aussi venere apres une victoire. Il est en train de tuer un groupe ultra qualitatif qui avec Galtier jouerait le titre.

S’il te plait Pablo, vire le, prends ton courage à 2 mains.

Pareil jamais été si en colère après une victoire. Le mec nous a déjà tuéun trophée, il va aussi nous couter le podium.

Je sais pas comment vous faites, moi j'ai exulte sur le but de Milik et au coup de sifflet final, on s'emmerde assez pour pas profiter de ce genre d'emotions

J'ai joui comme une salope aussi sur le but de Milik.
J'en ai foutu partout

j'ai exulté tellement c'était beau et imprévisible, et surtout nous redonnait 3 points en poche. :prosterne:
(mais quelle souffrance alors qu'en face on a une équipe de ventre mou de L2, c'est assez honteux. Mais j'oubliais, on est 2ème avec 4 points d'avance, Sampaoli est un dieu vivant devant lequel je me prosterne volontiers).

Je suis vite redescendu en voyant la tronche de Sampaoli expliquer en conf d'après-match que "si Milik ne comprend pas c'est son problème, moi je ne comprends pas pourquoi il ne comprend pas" ou un truc du style, il remet de l'huile sur le feu alors que Guendouzi et Saliba l'avaient joué pro et cool (interrogés sur la décla de Milik) dans la zone mixte juste avant.

Donc là c'est clair au moins, les deux se détestent et réciproquement. Un des deux fait bien son job pendant que l'autre fait (et raconte) de la mayrde, je vous laisse deviner qui est qui. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Fév 2022, 04:49

peezee, le stade aussi a exulté@Antonetti :mrgreen:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pbb35 » 14 Fév 2022, 06:11

Betsamee a écrit:Je suis desole mais ca me pete les couilles de lire que de la negativite sur un forum de supporters apres une victoire hypra importante.
Je comprends les critiques sur Sampa (j'etais le premier a les faire ce soir) mais de la a ne rabacher que du negatif c'est legerement chiant

Relire le live me dégoûté clairement ces derniers temps. Franchement, ça devient déprimant l'ambiance ici
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 14 Fév 2022, 07:44

Si Sampaoli a été aussi stupide de répondre ça à la déclaration de Milik, c’est que comme on s’en doutait, il n’a pas fini de nous faire de la merde.
DD était ennuyeux mais il mettait l’intérêt de l’équipe au dessus de tout. Sampaoli nous la joue entraîneur capricieux n’acceptant pas ses remises en cause.
Voir l’année prochaine Sampaoli sur le banc et Milik ailleurs, ça me fout déjà des gros boutons.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 14 Fév 2022, 07:50

Même si tout est prétexte pour chier sur Sampaoli il a surtout dit qu il s en battait les couilles des états d âme de Milik, qu il préférait l intérêt de l OM, il a même rajouté que contrairement à la majorité des supps de l OM que pour lui le classement l intéressait fortement :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 14 Fév 2022, 07:51

Je suis de plus en plus persuadé que Sampaoli partira cet été

- les joueurs ont l’air de plus en plus fatigués de lui
- lui même a l’air de plus en plus détaché
- interdiction de recrutement fatale à sa façon de faire
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mamad_25 » 14 Fév 2022, 08:04

el loco a écrit:Même si tout est prétexte pour chier sur Sampaoli il a surtout dit qu il s en battait les couilles des états d âme de Milik, qu il préférait l intérêt de l OM, il a même rajouté que contrairement à la majorité des supps de l OM que pour lui le classement l intéressait fortement :mrgreen:

Le problème c'est que l'intéret du club clairement c'est de le faire jouer. Il a beau dire ce qu'il veut moi je vois surtt un mec qui veut jouer au patron au détriment du club justement.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Fév 2022, 08:05

Rare qu’on saisisse une occasion comme hier de faire le trou en championnat

Cette victoire est ultra importante dans la course au podium

Surtout avec la coupe d’Europe qui reprend et qui va nous obliger à avoir très peu de récupération pour nos prochains matchs en championnat
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 14 Fév 2022, 08:22

Avec cette victoire on est quasi assuré d'être deuxième fin février 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Fév 2022, 08:38

Dragan a écrit:Rare qu’on saisisse une occasion comme hier de faire le trou en championnat

Je trouve que cette année, on profite assez bien des autres résultats favorables en gagnant nous mêmes.
Par contre, dès qu'on ne gagne pas, tous les autres gagnent. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 14 Fév 2022, 08:42

Franchement la 1ere mitemps était cohérente - on s'est desuni en 2eme probablement a cause du réajustement tactique de Metz.

Pour le debat sur Milik c'est sterile. SP n'aime pas jouer dans des systèmes qui s'appuient sur un attaquant pas tres mobile (c'est le cas d'autres entraineurs aussi...)

Donc soit il change de philosophie (qui pour l'instant nous reussi d'u n point de vu classement) soit Milik aura ce role jusqu à la fin de la saison.

De toute façon Milik partira a la fin de la saison (il ne l'a jamais caché, et Longoria aura besoin de cash).
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 14 Fév 2022, 08:50

spy a écrit:Contre Qarabag, c’est là que le banc doit faire le taffe. Si t’es obligé de mettre les mêmes, ça ne sert à rien de doubler les postes.
En mettant
Lopes, Lirola, Balerdi,Dcc,Kola, Gueye, Gerson, Rongier, Under, Bakambu, Milik, t’ as un beau onze
Mais ça c’est si t’avais un coach classique et pas un gars qui va t’inventer des lateraux/md ou bien des Harit en attaquant de pointe

Moi Qarakebab je m'en fous, on n'ira pas au bout de cette coupe, parce qu'on n'a pas le coach ni lequipe pour s'arracher sur des matches aller retour.

Ouais je sais on va se la jouer, on est l'om on doit jouer toutes les compétitions, blabla en attendant c'est des foutaises, quand on voit comment on prend ce genre de match.

Faut faire largement tourner jeudi et prendre les points le week-end prochain où la C1 est vitale.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar meh75 » 14 Fév 2022, 09:53

Betsamee a écrit:Je suis desole mais ca me pete les couilles de lire que de la negativite sur un forum de supporters apres une victoire hypra importante.
Je comprends les critiques sur Sampa (j'etais le premier a les faire ce soir) mais de la a ne rabâcher que du négatif c'est légèrement chiant

+1000 , parfois j'ai l'impression d'être sur l'équipe Tv, ravis de la victoire.
Certes au départ quelques incompréhensions sur sa compo mais au final coaching gagnant.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin