13 Fév 2022, 23:28
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:C'est une nouvelle mode pénible d'espérer qu'on se rate pour bâcher
Je suis pas convaincu par les explications de Sampaoli qui voulait jouer le contre face à cette équipe de merde mais on a gagné et on est extrêmement bien placés.
Et Milik qui bache Sampa, lui aussi il espérait qu'on perde ?
Herpès Léonard a écrit:On est toujours deuxième
13 Fév 2022, 23:29
13 Fév 2022, 23:29
13 Fév 2022, 23:31
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:C'est une nouvelle mode pénible d'espérer qu'on se rate pour bâcher
Je suis pas convaincu par les explications de Sampaoli qui voulait jouer le contre face à cette équipe de merde mais on a gagné et on est extrêmement bien placés.
Milik allait pas dire qu'après un triple il méritait le banc
Lui au moins il fait pas la victime
13 Fév 2022, 23:32
13 Fév 2022, 23:32
Delio a écrit:Regarde bien Pablo ce que le fossoyeur fait de ton travail. Vire le.
13 Fév 2022, 23:33
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:C'est une nouvelle mode pénible d'espérer qu'on se rate pour bâcher
Milik allait pas dire qu'après un triple il méritait le banc
Lui au moins il fait pas la victime
Tu sais très bien que s'il voulait pas se payer son coach il aurait juste dit une phrase type de footeux "c'est le foot, un jour t'es sur le banc, un jour tu joues".
Là le gars dit que c'est incompréhensible dans un contexte où tout le monde se pose des questions sur les choix de Sampa...
Betsamee a écrit:Je suis desole mais ca me pete les couilles de lire que de la negativite sur un forum de supporters apres une victoire hypra importante.
Je comprends les critiques sur Sampa (j'etais le premier a les faire ce soir) mais de la a ne rabacher que du negatif c'est legerement chiant
13 Fév 2022, 23:34
13 Fév 2022, 23:34
meidhi a écrit:Dieng c'est la reincarnation de Sytchev.
13 Fév 2022, 23:37
13 Fév 2022, 23:40
Shakarf^ a écrit:meidhi a écrit:Dieng c'est la reincarnation de Sytchev.
Sytchev marquait davantage
gob a écrit:Odd a écrit:gob a écrit:Thomasprice113 a écrit:Les 2 joueurs qui auraient du être dans le 11 de départ pour ce but.
Ou pas.
Je préfère les avoir jeudi et lors du prochain match de L1 au vel
Nan mais arrête au bout d'un moment
Je suis vénère aussi .
On se rassure comme on peut…
Bien sûr que la compo est « bizarre » ( pour être gentil) et les changements bien trop tardifs.
Je comprends plus la logique là.
13 Fév 2022, 23:41
spy a écrit:Contre Qarabag, si Sampaoli ne fait pas tourner, je demanderai à gob de me bannir pour éviter que le site ferme.
On doit absolument mettre au repos Saliba, Guendouzi, Payet et Kamara. En gros toute notre colonne.
Ce soir, on n’a eu aucune agressivité et ça vient vraiment d’un problème physique.
13 Fév 2022, 23:43
randoulou a écrit:On avait dit 3 points peu importe la manière, mais on peut pas en fait
13 Fév 2022, 23:44
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:Je suis desole mais ca me pete les couilles de lire que de la negativite sur un forum de supporters apres une victoire hypra importante.
Je comprends les critiques sur Sampa (j'etais le premier a les faire ce soir) mais de la a ne rabacher que du negatif c'est legerement chiant
Chuuuut! Tu vas te prendre un jaune malheureux.