Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:A chaque jour suffit sa peine: je suis très heureux des résultats de nos concurrents ce week-end, ça renforce l’intérêt du match de ce soir. Si on gagne, on est un beau deuxième.
Maintenant, la prudence s’impose, avec un entraîneur capable de faire n’importe quoi juste pour s’adapter à une tactique adverse quitte à prendre des options improbables, on peut encore vivre les montagnes russes.
Mais j’ai envie de voir la bouteille à moitié pleine. Allez l’OM!
Maximilien Straus a écrit:. Putain mais elle ne vous fait pas du tout kiffer cette équipe ?
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee, Ouais et on est deuxièmes du championnat mi février btw.Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance
on dirait un point Godwin cet argument "et Hitler il était pas deuxième du championnat mi février peut-être, HEIN ??"
Je sais même pas pourquoi on discute de quoi que ce soit vu que Sampaoli fait le job à la perfection et même que "on est deuxièmes du championnat mi février".
Merci d'avoir cité hitler (sans majuscule stp) et le point godwin. C'était brillant. Pour le reste tu n'as pas d'arguments comme les gens tristes et qui n'aiment plus l'OM. Ce n'est pas grave, faite juste votre coming-out.
Nous sommes vraiment bien placés au classement et ça me plait. A chacun son avis.
Betsamee a écrit:j'avoue que moi aussi j'ai du mal a capter comment cette equipe peut etre antipathique
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee, Ouais et on est deuxièmes du championnat mi février btw.Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance
on dirait un point Godwin cet argument "et Hitler il était pas deuxième du championnat mi février peut-être, HEIN ??"
Je sais même pas pourquoi on discute de quoi que ce soit vu que Sampaoli fait le job à la perfection et même que "on est deuxièmes du championnat mi février".
Merci d'avoir cité hitler (sans majuscule stp) et le point godwin. C'était brillant. Pour le reste tu n'as pas d'arguments comme les gens tristes et qui n'aiment plus l'OM. Ce n'est pas grave, faite juste votre coming-out.
Nous sommes vraiment bien placés au classement et ça me plait. A chacun son avis.
Delio a écrit:Si defaite il y a ca va tanguer fort.
santana a écrit:boodream, Pour la premiere fois, tu evoques clairement le fait que le forum se meurre et tourne en rond. C'est une evidence et ceci est du au manque d'ouverture d'esprit des gens. Les gens qui postent sont une vingtaine : soit tu vas dans le memes sens que ces gens (qui ne discutent qu'entre eux, se congratule entre eux, concept de la consanguinité), soit tu te fais basher.
Le grand concept de l'humanité c'est que une civilisation n' evolues pas, elle disparait. Le choix qui est fait ici c'est de dire "On est un grand club, on est à part, si on perds c'est à cause des journalistes et des arbitres, tout le monde est anti-OM, nos joueurs sont merveilleux et ne doivent pas etre critiqués, il faut faire le fanboy beat de joueur, Sampaoli=argentin = on voit du beau jeu".
A partir de cela aucune discussion n'est possible, à part aller dans le meme sens et de dire c'est genial on est 2e à la 23e journée!
Je rappelle juste que les forumers historiques, qui aujourd'hui ont 50 ans ou plus, et qui ont connu autre chose que l'ere Diouf, ne postent plus. Coincidence...
boodream a écrit:Maximilien Straus a écrit:. Putain mais elle ne vous fait pas du tout kiffer cette équipe ?
Non. C'est ce que tu as l'air de refuser totalement comme éventualité en fait.
boodream a écrit:Parce que quand on parle d'équipe, on parle d'équilibre, de fiabilité, de cohérence, de gestion des temps fort et faible, bref de JEU. Pas des individualités qui sont pour certaines très attachantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités