Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2022, 02:52
Une victoire poussive me conviendrait très bien
13 Fév 2022, 06:54
peezee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:peezee, Ouais et on est deuxièmes du championnat mi février btw.
Betsamee a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, detail sans importance
on dirait un point Godwin cet argument "
et Hitler il était pas deuxième du championnat mi février peut-être, HEIN ??"
Je sais même pas pourquoi on discute de quoi que ce soit vu que Sampaoli fait le job à la perfection et même que "on est deuxièmes du championnat mi février".
Merci d'avoir cité hitler (sans majuscule stp) et le point godwin. C'était brillant. Pour le reste tu n'as pas d'arguments comme les gens tristes et qui n'aiment plus l'OM. Ce n'est pas grave, faite juste votre coming-out.
Nous sommes vraiment bien placés au classement et ça me plait. A chacun son avis.
13 Fév 2022, 09:34
C'est justement parce qu'on aime l'om et qu'on sait comment ça se passe depuis des années pour éviter de tirer des conclusions en février.
On est globalement mauvais au Vélodrome depuis le début de saison, nos deux concurrents les plus sérieux viennent de nous rappeler que ça allait être compliqué mais faudrait se gargariser d'être second à la mi février.
Le lièvre et la tortue c'est malheureusement l'om depuis 10 ans.
"Oui mais on est second en fevrier, "oui mais on est en finale de la coupe de France" "oui mais on est en finale de la C3" puis à la fin on s'essuie la bouche, une main devant une main derrière.
13 Fév 2022, 09:35
Herpès Léonard, et ? en 2018 fallait etre negatif toute la saison de peur de perdre la finale et le podium ?
13 Fév 2022, 09:43
Non vraiment n'y a vraiment aucune raison d'être négatif cette saison, notre parcours à domicile, celui en coupe d'Europe ou de France, non c'est vraiment vraiment rien, c'est juste anecdotique...
Si à la fin on est deuxième t'inquiètes pas que je les féliciterai comme après Lens ou Angers par exemple, mais ce que je vois ne me rassure pas
13 Fév 2022, 10:40
Je ne réagis pas souvent à tes propos mais celle là est
priceless Herpès Léonard a écrit:C'est justement parce qu'on aime l'om et qu'on sait comment ça se passe depuis des années pour éviter de tirer des conclusions en février.
Qui annonce l'invasion de criquets et les torrents de grêles à longueur de messages ici ?
13 Fév 2022, 10:43
Avec les entrées de Bamba Dieng et Under en 2e période
13 Fév 2022, 10:44
Difficile de mettre under sur le banc je trouve
13 Fév 2022, 11:03
L’Equipe commence son travail de destabilisation avec toujours les memes arguments depuis Deschamps :
- Gestion humaine qui interroge
- Joueurs surpris du peu de travail offensif aux entrainements
Tout se met en place!
13 Fév 2022, 11:16
Tout se met en place parce que des gens relaient cette merde ou y accordent du crédit.
13 Fév 2022, 11:30
Pas de Peres ni De La Fuente
13 Fév 2022, 11:35
D'après vous on va faire un truc du genre ?
ou
13 Fév 2022, 11:42
Delio a écrit:L’Equipe commence son travail de destabilisation avec toujours les memes arguments depuis Deschamps :
- Gestion humaine qui interroge
- Joueurs surpris du peu de travail offensif aux entrainements
Tout se met en place!
Apres on peut pas nier qu' on ne progresse pas dans la finition , toujours le même soucis depuis le début de saison
13 Fév 2022, 12:10
A les écouter, on est au bord de la crise!
Rappel: on est deuxième du championnat et on a enchaîné un nombre impressionnant de matchs contrairement à nos adversaires en raison du grand n’importe quoi de la LFP.
On aura beau dégommer l’équipe en vogue du moment contre qui ils nous promettaient les pires misères (et qui redeviendra une équipe quelquonque en cas de victoire de l’OM juste après), on sera toujours au bord de la crise selon eux.
13 Fév 2022, 12:16
Ba quand tu lis le forum, t'as l'impression que le club est en crise aussi.
13 Fév 2022, 12:17
On peut prendre 4 points d'avance sur Nice.
On va donc perdre à Metz
13 Fév 2022, 12:22
Si defaite il y a ca va tanguer fort.
13 Fév 2022, 12:35
A chaque jour suffit sa peine: je suis très heureux des résultats de nos concurrents ce week-end, ça renforce l’intérêt du match de ce soir. Si on gagne, on est un beau deuxième.
Maintenant, la prudence s’impose, avec un entraîneur capable de faire n’importe quoi juste pour s’adapter à une tactique adverse quitte à prendre des options improbables, on peut encore vivre les montagnes russes.
Mais j’ai envie de voir la bouteille à moitié pleine. Allez l’OM!
13 Fév 2022, 12:43
Ils doivent ramener 3 points ! quand un Quentin fait 20/20 au tir malgré les bourrasques de neige ils se doivent d' arrêter de rater les cages