peezee, je vais prendre au pied de la lettre ta remarque sur le fait qu'on est sur un forum de supporter pour arrêter la nuance pour un instant
En fait, le travail de sape d'
Herpès Léonard fait effet. C'est un peu le zemmour du forum. Son objectif n'est finalement pas tant d'attirer la sympathie que de faire en sorte que ses idées fassent tache d'huile et que sa morosité déteigne sur les autres.
Je comprends la frustration sur quelques résultats qui nous déçoivent profondément, voir qui peuvent nous dégoûter. Mais certain paraissent imperméables à tout contre argument.
On est 2ème ? Balek
Meilleure défense ? Balek
On a la possession ? Balek
On domine la plupart de nos matchs ? Balek
On a réussit la plupart de nos confrontations directes contre des ''gros'' ? Balek
On a un effectif jeune ? Balek
Un nouveau président, un nouvel entraîneur et une nouvelle dynamique depuis un an ? Balek
Les stats ? Balek
Le ressenti de supporters qui voient l'amélioration depuis plusieurs mois ? Balek
On perd à Lyon et on se fait éliminer avec un non-match à Nice ? C'était sur, c'est pas le bon coach, pas le bon projet, on va tous mourir...
Je dois avouer que l'ambiance joviale et qui assume quelque peu la lose inhérente à la vie de notre club à un peu disparue depuis quelques temps. Putain mais elle ne vous fait pas du tout kiffer cette équipe ? Y'a pas des moments de jouissance depuis le début de saison ? Vous avez le souvenir de la dernière fois qu'on a remonté des débuts de match pourris de 2-0 à 2-3 ou 5-2 ? Qu'on est allé poser nos couilles sur les lyonnais pendant toute une mi-temps ? Chez eux ? Vous n'avez pas de la sympathie pour Guendouzi le guerrier à la bonne frimousse ? Saliba qui s'amuse à perdre des ballons exprès pour souiller les attaquants adverses ? Under le tricotteur frisson ? Payet qui se retrouve au top de sa forme ?
Ben si j'ai un poil plus de temps, je reviendrais ponctuer chaque échange d'optimisme et de bienveillance à l'égard d'un des président/DS les plus compétents qu'on ai eu, d'un coach qui cause plus souvent jeu qu'arbitrage, d'un effectif qui malgré ses errements m'attire beaucoup de sympathie.
Et j'espère que le stade continuera a les applaudir même les soirs de défaite !
...