Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2022, 20:02
Gerson ne sera evidemment pas a ce poste, curieux de voir le vrai dispositif
13 Fév 2022, 20:02
gob a écrit:Compo pleine de surprises
C’est pas plutôt Kamara en défense ?
Ou bien Gueye Piston. Tout est possible
13 Fév 2022, 20:03
Pancho11 a écrit:Ce type est taré
Ou nul
13 Fév 2022, 20:03
Milik est placardisé pour avoir mis un triplé, désolé mais sa gestion de groupe est à gerber
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 13 Fév 2022, 20:04, modifié 1 fois.
13 Fév 2022, 20:04
Qu'il y ai un turn over vu le calendrier mais pas à faire de l'absurde
Aucune continuité
13 Fév 2022, 20:06
Non pas placardise mais peut être un peu préservé car deux matchs à domicile à venir ou on aura besoin de lui.
JS semble plutôt opter pour la vitesse avec Dieng et bakambu
gob, le probleme c est qu'on va jouer un bloc bas
J'attends de voir comment ça va se passer avec Bakambu et Dieng devant avant de critiquer.
Le turn over c'est pour jeudi logiquement, le pain quotidien c'est le championnat.
En tous cas il vient d'enterrer le polonais pour le reste de la saison
13 Fév 2022, 20:08
Fennec a écrit:
95% des coachs au monde éjaculeraient d'avoir la chance de compter Milik dans l'effectif s'ils étaient à l'OM
Allez l'OM quand même. Me gusta mucho la liquididad.
13 Fév 2022, 20:09
pretender a écrit:J'attends de voir comment ça va se passer avec Bakambu et Dieng devant avant de critiquer.
Peu importe que ca se passe bien ou mal, t'as pas le droit de foutre Milik sur le banc après un triplé quand tu as du mal à scorer.
Si je suis Milik j'ai même plus envie de me bouger le yuc
13 Fév 2022, 20:12
Ça pourrait/peut aussi se comprendre Herpès par rapport à la physionomie de la rencontre, à son idée de s'adapter à l'adversaire et au fait que l'OM joue à l'extérieur. Et pour Sampaoli, aussi parce que pour lui il mise sur l'équipe avant le cas de Milik et pense donc que là, on serait meilleur sans Milik en ce début de match.
13 Fév 2022, 20:12
Il fait tout à l’envers. Ça doit l’amuser de surprendre tout le monde.
Milik est tellement important dans ce genre de match , mais on aligne 2 joueurs qui aiment la profondeur face à un bloc bas.
Paye ta compétence.
13 Fév 2022, 20:13
boodream a écrit:Fennec a écrit:
95% des coachs au monde éjaculeraient d'avoir la chance de compter Milik dans l'effectif s'ils étaient à l'OM
Allez l'OM quand même. Me gusta mucho la liquididad.
C'est vrai pour Milik.
Allez l'OM ouaip et on sera vite fixés sur cette bonne ou mauvaise idée dans ce match.
13 Fév 2022, 20:13
Tout ce qui compte c'est de gagner ce soir. Il peut foutre Bedimo avant centre s'il veut tant qu'on gagne.
13 Fév 2022, 20:14
A la rigueur laisser milik sur le banc et le faire jouer jeudi pourquoi pas mais la défense n'importe quoi encore un système différent.
Plein le cul du foot liquide les joueurs sont perdus
13 Fév 2022, 20:16
Ah oui quand même! c’est quoi cette compo
13 Fév 2022, 20:16
Je vais pas me prononcer sur la compo.
Par contre, qu'il ramène les 3 points, sinon ça va commencer à gronder.
13 Fév 2022, 20:18
Non mais Qarabag on s'en cague complet hein, la SEULE priorité qui soit c'est la 2nde place point barre, l'enjeu est beaucoup trop important pour nous financièrement il en a va de la pérennité du club, rien que ça ! Alors la Conference machin de mes deux là, compétition de 3ème zone, pour jouer à 5000kms en plein hiver et avec un calendrier infernal qui plus est, merci mais perso je balance la compète mais direct cousin.
J'attends de voir la vraie compo ce soir, le déroulement du match (voir si et quand Milik rentrera), et les explications du coach après le match, avant de juger (d'autant plus que la ligne offensive me semble pas idiote, enfin faut voir si Metz reste dans ses 20m de longue ou pas).