Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

OM
1
50%
Nissa
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

08 Fév 2022, 16:58

Pas de Benitez, très bonne nouvelle ça

08 Fév 2022, 17:11

randoulou, son remplaçant leur a permis la qualif' face au QSG. :?

08 Fév 2022, 17:26

Dragan a écrit:
Information
"Il y aura ceux qui ont envahi le terrain mais pas les nôtres qui n'ont rien fait", regrette Sampaoli

08 Fév 2022, 17:29

alexduke a écrit:certes, il faut le dire, pour marquer le coup et montrer l'ineptie de la mesure.

Mais dans les faits, je suis rassuré qu'il n'y ait aucun marseillais. Ca limitera les occasion de nous rendre responsable du moindre pet de travers qui pourra se produire. Meme si avec nos prix nobels, on n'est à l'abri de rien

va y en avoir une belle floppée de marseillais disséminé dans les tribunes. Comme d'hab quoi. Et là gros doute selon moi, quid de la victoire de l'OM ? bagarres un peu partout dans le stade ?

08 Fév 2022, 17:33

SneakyCrooky, ca fait des annees que c'est comme ca a Nice, la moitie de la ville supporte l'OM, l'autre nous deteste.
Y aura aucun probleme a ce niveau

08 Fév 2022, 17:35

J'espère que contrairement au match à Lyon la semaine dernière, demain soir les mecs auront le couteeau entre les dents TOUT le match.

08 Fév 2022, 18:30

Sampaoli : "Je suis un entraîneur qui diagnostique, qui n'est pas rigide ou fixé sur une idée. Je vais évaluer les moments, voir si je peux m'approcher ou m'éloigner du joueur. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'on doit être là pour satisfaire le club et la ville, représenter Marseille de la meilleure des manières des façons. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le joueur qui pense être au-dessus de l'écusson. Sinon j'essaye toujours d'évaluer au cas par cas."

pas encore la hype Bielsa, mais complètement sous le charme de l'homme et qui a su s'adapter à l'environnement local, bravo =D>, se remettre en question n'est pas donné à tout le monde, à lui de faire en sorte que les joueurs restent à l'écoute et s'adaptent à son discours aussi bien sur le court et moyen terme. En espérant ça puisse nous sourire sur ce mois de février et le reste de la saison.

m'enfin un 1/4 de CDF foiré et tout son travail serait remis en cause, je ne me fait pas de soucis pour ça, demain est un vrai tournant de la saison.

08 Fév 2022, 18:47

SneakyCrooky, t'inquiete, y a pas 5 jours il se faisait literalement INSULTER ici :lol:

08 Fév 2022, 19:27

08 Fév 2022, 19:29

Information
C’est complet ! Un « guichets fermés » réalisé en un temps record. Mises en vente mercredi dernier, les places pour le quart de finale face à Marseille s’étaient toutes envolées moins d’une semaine plus tard, ce mardi en fin de journée.

Galvanisé par la performance rouge et noir au Parc des Princes et le meilleur parcours du club en coupe de France depuis 2011, le peuple niçois s’est fédéré pour venir pousser ses Aiglons à décrocher une nouvelle qualification.

L’affluence dépassera les 33.000 spectateurs, soit la capacité commerciale totale du stade du fait notamment du réaménagement des tribunes Ray et Sud dont les premiers rangs ont été rétractés.

LES ABONNÉS INVITÉS
Invités par le club, les détenteurs d’abonnement en championnat ont également bénéficié d’une priorité sur des places additionnelles. Car s’abonner c’est à la fois la garantie de vivre les rendez-vous les plus prisés au stade, y compris dans les autres compétitions, mais aussi la possibilité d’offrir des facilités d’achat à ses proches.

Mercredi soir, il n’y aura pas de supporters marseillais dans la foule. Un arrêté préfectoral a été publié en ce sens. Il fait état d'une interdiction de circulation, du stationnement sur la voie publique et d'accès à l'Allianz Riviera pour les "personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel"

08 Fév 2022, 19:33

C’est génial l’acharnement contre les supporters marseillais. C’est les Niçois qui ont foutu le bordel mais nos supporters qui sont traqués… Le crime paye. A nos joueurs et staff de s’arracher pour ramener la qualif.

08 Fév 2022, 19:40

Serber a écrit:randoulou, son remplaçant leur a permis la qualif' face au QSG. :?

Ouais j’aurais préféré Dolberg. Au match aller il avait planté sur un demi occase et n’était pas là lors du match à jouer.

Mais je suppose que si Benitez est négatif à une minute du coup d’envoi, il jouera non ? :aulas:

08 Fév 2022, 19:50

gigi a écrit:C’est génial l’acharnement contre les supporters marseillais. C’est les Niçois qui ont foutu le bordel mais nos supporters qui sont traqués… Le crime paye. A nos joueurs et staff de s’arracher pour ramener la qualif.

Comme c'est contre l'OM, ça passe comme une lettre à la poste.

08 Fév 2022, 19:52

C'est totalement absurde. On vit en absurdistan comme dirait Pierre-Emmanuel Barré

08 Fév 2022, 20:17

Il faut prendre de la hauteur.

08 Fév 2022, 20:39

On n’a jamais gagné sans Kamara. Demain ca pourrait se verifier mais offrir quand meme la qualif.

08 Fév 2022, 21:03

Je pense que Rongier peut assurer dans ce rôle de 6 qui descend entre les centraux en phase défensive

08 Fév 2022, 21:09

Rongier tu lenmet n'importe où il s'en sort

08 Fév 2022, 21:21

Cela date du 1er septembre, Manu avait demandé qu'on soit au moins en finale
Spoiler: montrer
Emmanuel Macron a demandé à Pablo Longoria et Dimitri Payet de "gagner la Coupe de France".

« Ce n'est pas drôle d'aller au Stade de France sans voir l'OM ! », a-t-il ajouté.

(RMC Sport) https://rmcsport.bfmtv.com/football/...109010527.html

08 Fév 2022, 21:27

Pancho11, on verra le jour où il sera dans les buts. [-X
Répondre