Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Information"Il y aura ceux qui ont envahi le terrain mais pas les nôtres qui n'ont rien fait", regrette Sampaoli
alexduke a écrit:certes, il faut le dire, pour marquer le coup et montrer l'ineptie de la mesure.
Mais dans les faits, je suis rassuré qu'il n'y ait aucun marseillais. Ca limitera les occasion de nous rendre responsable du moindre pet de travers qui pourra se produire. Meme si avec nos prix nobels, on n'est à l'abri de rien
Sampaoli : "Je suis un entraîneur qui diagnostique, qui n'est pas rigide ou fixé sur une idée. Je vais évaluer les moments, voir si je peux m'approcher ou m'éloigner du joueur. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'on doit être là pour satisfaire le club et la ville, représenter Marseille de la meilleure des manières des façons. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le joueur qui pense être au-dessus de l'écusson. Sinon j'essaye toujours d'évaluer au cas par cas."
Serber a écrit:randoulou, son remplaçant leur a permis la qualif' face au QSG.
gigi a écrit:C’est génial l’acharnement contre les supporters marseillais. C’est les Niçois qui ont foutu le bordel mais nos supporters qui sont traqués… Le crime paye. A nos joueurs et staff de s’arracher pour ramener la qualif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités