Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob, Personne ne fera 5 ans ici. Ni ailleurs , dans le foot actuel. L'idée c'est d'avoir une direction sportive forte pour assurer une continuité et continuer à jouer la C1 indépendamment des coachs, comme le faisait Lyon quand ça roulait, comme on le faisait sous Diouf, comme Dortmund le fait
Je suis très déçu et très triste, mais à froid, avant de massacrer Sampaoli parce qu'il fait du Sampaoli, j'aimerais rappeller que quelqu'un est allé le chercher pour faire précisément ça. Le même qui est allé chercher Milik pour prendre ensuite un coach à qui il n'est pas adapté. Je n'aime pas Sampaoli, c'est pas un secret, mais je trouve qu'il fait bien paratonnerre à Longoria pour le coup. Qui oui, a des idées de recrues de qualité. Son travail c'est pas juste ça.
tigrou a écrit:Perso je trouve ca sain qu'on ne parle que de tactique.
Il fut une epoque ou on parlait de chevres, d'environnement etc ..
Match a la con qui a basculé sur des erreurs et qui aurait pu etre différents avec plus de reussite. Nice etait au taquet, nous pas.
On tourne la page et on se concentre sur le championnat. Si on finit sur le ppdium l'objectif sera atteint avec surtt un bol d'air financier.
J'entends les critiques, mais perso je m'en fous. On va pas gagner de titres un an après avoir envahi notre centre d'entraonement et vire notre président.
Direction Metz.
tigrou a écrit:
J'entends les critiques, mais perso je m'en fous. On va pas gagner de titres un an après avoir envahi notre centre d'entraonement et vire notre président.
Dragan a écrit:Delio a écrit:J’ai toujours juge la qualite d’un coach sur ce type de match. Avec lui a chaque fois c’est un fiasco.
Pour moi la saison n’a plus d’interet, finir 2eme, le celebrer comme une victoire en LDC et s’y faire eclater l’an prochain tres peu pour moi.
A quand un vrai projet à 3-5 ans, ou on se structurerait en Europa League, avec un coach de long terme avant de se perenniser en LDC?
Les one shot j’en ai ma claque.
tu as raison. Beaucoup mieux de liquider Guendouzi, Under cet été en finissant 6ème sans coupe d'europe et prendre Dupraz l'an prochain
boodream a écrit:Maximilien Straus a écrit:...
Je trouve que ce passage de ton post est plus accablant que n'importe quelle critique qu'on pourrait formuler contre Sampaoli. Oui, en effet, d'un match à l'autre il improvise des choix parfois hasardeux. C'est très exactement le problème en fait. qu'on en soit encore là début février. Il faudrait ne rien dire sur Saliba à droite, donc. On a vu d'ailleurs avant le match qu'il fallait limite ne pas en parler. En quel honneur, exactement?
C'est pas viable de demander sa tête cette saison, et on est dans une bonne situation au classement. Mettre toute inquiétude sous le tapis est par contre le meilleur moyen de finir par se fracasser en fin de saison. C'est exactement ce qu'il faut éviter, c'est la seule chose qui compte. Et oui, quand il utilisera mal son effectif, on continuera sans doute à se faire demander notre adresse et nos diplômes d'entraineurs pour le lui reprocher, mais on continuera à le faire. Désolé.
boodream a écrit:Avec deux attaquants, tu mets plus de buts qu'avec 0. Comme quoi, c'est pas si compliqué le foot. On a revu l'OM de début de saison par séquence.
Maximilien Straus a écrit:Maintenant si dire ça, c'est être ''aveuglé'' par notre gourou argentin
320cds a écrit:Cela m'a tellement pété les couilles notre déséquillibre et se prendre 2 buts aussi vite que j'ai zappé la seconde mi temps.
Autant contre une équipe de merde au Vélodrome, on peut prendre plus de risque, autant contre Nice à Nice, faire une compo aussi expérimentale, cela m'a gonflé. Cela m'a rappelé ses premiers matchs pendant lesquels les joueurs étaient paumés et qu'ils courraient dans le vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 125 invités