Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2022, 23:18
pretender a écrit:Déjà ce n'est pas le cas 84-2004 et puis on va attendre de voir, c'est loin d'être gagné. Surtout que nos joueurs sont pas vraiment ce qu'il y a de plus revanchards.
C'était une incantation !
Ce qui est cocasse gob c’est que tu dis pareil que tout le monde en fait
J’ai vraiment l’impression que personne n’est heureux ce soir
Arriver en 1/4 sans le PSG dans la compétition c’est une putain d’aubaine que le coach et les joueurs ont vendangée
Battre Metz ou Troyes pour se faire torcher par Monaco ou Lyon très peu pour moi
09 Fév 2022, 23:19
Ouais enfin tu l'ouvre que quand on perd.
Ca le rend heureux, tant mieux pour lui
gob a écrit:Le seul élément positif ce soir, c’est que certains ont l’air tellement heureux.
Bon, sinon pas compris la tactique, plombée par des erreurs individuelles en défense et encore un manque de réalisme devant ( incroyable ces occasions ratées).
Impossible de gagner dans ces conditions.
Dommage pour la CDF.
Faut, comme après Lyon, se remettre d’aplomb à Metz.
Oui... Je suis ok avec ton analyse. Quand ceux qui sont heureux enlèveront la hype anti qu'ils ont devant les yeux ils verront que le score est super sévère.
09 Fév 2022, 23:20
Ils ont pris un enorme ascendant psy pour la L1 egalement. Tout est noir ce soir.
gigi, Regarde l’effectif et budget de Nice par rapport à nous et tu vas pas me dire que
leur effectif est moins bon que le nôtre.
Nice est derrière nous, et quand tu regardes certains de leur match, c’est une calamité et d’un ennui pas possible, mais bon tu préfères te faire chier devant ta télé ou au stade.
Après oui Sampaoli fait des choix bizarres et desfois ca nous coûte le match ou pas, mais faut arrêter de dire que quand on perd c’est à cause de lui et quand on gagne c’est grâce au joueurs!
Il est loin d’être parfait mais cette saison je prend du plaisir à voir mon équipe jouer
Herpès Léonard a écrit:Battre Metz ou Troyes pour se faire torcher par Monaco ou Lyon très peu pour moi
Non sérieux. Je t'offre une tisane et au lit. non ? C'est pas sérieux pour ton petit coeur.
Pancho11 a écrit:Ouais enfin tu l'ouvre que quand on perd.
Oui je l'ouvre quand on perd jamais quand on gagne. Continuez votre mauvaise foi
09 Fév 2022, 23:21
Betsamee a écrit:Ca le rend heureux, tant mieux pour lui
Ça lui permet de se positionner en mec qui savait avant tout le monde, ça lui permet d’exister.
Delio, ca c'est bidon, on tape Metz et eux perdent a Lyon et y a plus rien
Delio a écrit:Ils ont pris un enorme ascendant psy pour la L1 egalement. Tout est noir ce soir.
Meuh non. Arrêtez de projeter votre noirceur à vous. Ils se sont fait taper par Clermont les cadors !
09 Fév 2022, 23:22
On aurait pas perdu avec Mandanda
09 Fév 2022, 23:22
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin tu l'ouvre que quand on perd.
Oui je l'ouvre quand on perd jamais quand on gagne. Continuez votre mauvaise foi
Non non. Tu es toujours négatifs qu'on gagne ou pas. C'est vrai ce n'est pas pareil. Et quand on parle de mauvaise foi... Tu te poses là quand même !
09 Fév 2022, 23:23
84-2004 a écrit:gob a écrit:Le seul élément positif ce soir, c’est que certains ont l’air tellement heureux.
Bon, sinon pas compris la tactique, plombée par des erreurs individuelles en défense et encore un manque de réalisme devant ( incroyable ces occasions ratées).
Impossible de gagner dans ces conditions.
Dommage pour la CDF.
Faut, comme après Lyon, se remettre d’aplomb à Metz.
Oui... Je suis ok avec ton analyse. Quand ceux qui sont heureux enlèveront la hype anti qu'ils ont devant les yeux ils verront que le score est super sévère.
C'est les rageux du forum qui font qu'on est minables trop souvent cette saison et que Sampaoli fait n'importe quoi
Après on est tous déçu et en colère de perdre ce match car y avait vraiment la place pour la gagner, mais de la à tout remettre en question..
Y a un moment on ne peut pas sortir le joker de ne pas écouter les reproches parce qu’ on n’a pas envie de débattre.
L’OM est second. Ok, super. Mais montre on une telle marge que cette place est assurée ?
Ce que je vois, c’est une equipe qui y arrive car l’effectif est bon, mais que des qu’il faut trouver des solutions, faire tourner, faire des changements, notre coach en est incapable.
Je suis quasi certain que meme avec un coach qui applique juste le b a b a, on serait déjà à 50 points.
09 Fév 2022, 23:24
Y'a une nuance entre débattre et tout jeter avec l'eau du bain !
09 Fév 2022, 23:25
Bon ben c’est un second tournant de la saison encore allons nous dire.
Score en effet super sévère, des faits de jeu clairement en notre défaveur.
Nous n’y étions pas et pourtant on ouvre le score, c’est assez incompréhensible, bcp de réussite de l’autre côté.
Pau Lopez, La Défense pas de tout reproche. C’est sûr qu’on les attends à Metz dimanche.