pretender a écrit:Déjà ce n'est pas le cas 84-2004 et puis on va attendre de voir, c'est loin d'être gagné. Surtout que nos joueurs sont pas vraiment ce qu'il y a de plus revanchards.
C'était une incantation !
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Déjà ce n'est pas le cas 84-2004 et puis on va attendre de voir, c'est loin d'être gagné. Surtout que nos joueurs sont pas vraiment ce qu'il y a de plus revanchards.
gob a écrit:Le seul élément positif ce soir, c’est que certains ont l’air tellement heureux.
Bon, sinon pas compris la tactique, plombée par des erreurs individuelles en défense et encore un manque de réalisme devant ( incroyable ces occasions ratées).
Impossible de gagner dans ces conditions.
Dommage pour la CDF.
Faut, comme après Lyon, se remettre d’aplomb à Metz.
Herpès Léonard a écrit:Battre Metz ou Troyes pour se faire torcher par Monaco ou Lyon très peu pour moi
Pancho11 a écrit:Ouais enfin tu l'ouvre que quand on perd.
Betsamee a écrit:Ca le rend heureux, tant mieux pour lui
Delio a écrit:Ils ont pris un enorme ascendant psy pour la L1 egalement. Tout est noir ce soir.
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin tu l'ouvre que quand on perd.
Oui je l'ouvre quand on perd jamais quand on gagne. Continuez votre mauvaise foi
84-2004 a écrit:gob a écrit:Le seul élément positif ce soir, c’est que certains ont l’air tellement heureux.
Bon, sinon pas compris la tactique, plombée par des erreurs individuelles en défense et encore un manque de réalisme devant ( incroyable ces occasions ratées).
Impossible de gagner dans ces conditions.
Dommage pour la CDF.
Faut, comme après Lyon, se remettre d’aplomb à Metz.
Oui... Je suis ok avec ton analyse. Quand ceux qui sont heureux enlèveront la hype anti qu'ils ont devant les yeux ils verront que le score est super sévère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités