84-2004 a écrit:Tant pis si je me fais crepir. Mais entre Gaultier et Sampaoli je choisis Jose! On se fait chier avec Galtier. Sauf contre l'OM !
perso je suis d’accord!
je le supporte pas Galtier
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Tant pis si je me fais crepir. Mais entre Gaultier et Sampaoli je choisis Jose! On se fait chier avec Galtier. Sauf contre l'OM !
niqos a écrit:Le mec en fait des qu'il perd le fil du match il bloque, il se dit que ça sert plus a rien de coacher
skylolo13 a écrit:84-2004 a écrit:Tant pis si je me fais crepir. Mais entre Gaultier et Sampaoli je choisis Jose! On se fait chier avec Galtier. Sauf contre l'OM !
perso je suis d’accord!
skylolo13 a écrit:84-2004 a écrit:Tant pis si je me fais crepir. Mais entre Gaultier et Sampaoli je choisis Jose! On se fait chier avec Galtier. Sauf contre l'OM !
perso je suis d’accord!
yuzom a écrit:Daniluc qui se prend son jaune à la 90eme après toutes les fautes qu'il a faite
Herpès Léonard a écrit:Quand ça se reproduit sans cesse c'est pas un bug c'est une marque de fabrique
niqos a écrit:Je suis dégouté c'etait la putain d'occase de la gagner avec Paris hors jeu
84-2004 a écrit:skylolo13 a écrit:84-2004 a écrit:Tant pis si je me fais crepir. Mais entre Gaultier et Sampaoli je choisis Jose! On se fait chier avec Galtier. Sauf contre l'OM !
perso je suis d’accord!
Combien d'occasion a t on eu? Franchement le score est très sévère.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Krahor, Pancho11 et 107 invités