spy a écrit:Et encore une fois Under a la balle pour que l’on mène.
Payet aussi. La VAR aussi.
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Et encore une fois Under a la balle pour que l’on mène.
alexduke a écrit:L'avantage, c'est qu'on a fait la 2eme mi temps du Lol lors de la première. Espérons que ça secout le cocotier à la pose et qu'on voit autre chose.
Milik, il tue le jeu en redescendant appeler le ballon quand on attaque plutôt que d'occuper haut ses 2 défenseurs.
Betsamee a écrit:On se fait bouffer dans l'intensite, Rongier est a la rue comme jamais, Balerdi horrible.
Balerdi dehors, Saliba a sa place, Rongier a droite, Gerson un cran plus bas, Payet derriere Bakambu , Milik et Under
84-2004 a écrit:Guendouzi Rongier ça fait trop court au milieu.
Jester a écrit:AU passage, Balerdi se prend un jaune sur une action où c'est Delort qui lui attrape le bras dès le début.
SneakyCrooky a écrit:Betsamee a écrit:On se fait bouffer dans l'intensite, Rongier est a la rue comme jamais, Balerdi horrible.
Balerdi dehors, Saliba a sa place, Rongier a droite, Gerson un cran plus bas, Payet derriere Bakambu , Milik et Under
Ça serait en effet la meilleure chose à faire
yuzom a écrit:Jester, J'ai halluciné sur les commentateurs qui disent jaune logique alors que dès le départ c'est Delort qui le tient tout le long par le bras
SneakyCrooky a écrit:Jester a écrit:AU passage, Balerdi se prend un jaune sur une action où c'est Delort qui lui attrape le bras dès le début.
J’ai tiqué pareil, c’est un jaune bien généreux contre Balerdi
jarlandine a écrit:Le mec de FR3 a éjaculé dans son caleçon pour Nice pendant 45 minutes, j' espère qu' il a prévu un rechange pour tenir les prochaines 45 sans inonder sa chaise !
Arno26 a écrit:Milik il avait le droit de pas perdre le ballon plein axe aussi sur le premier but
spy a écrit:yuzom a écrit:Jester, J'ai halluciné sur les commentateurs qui disent jaune logique alors que dès le départ c'est Delort qui le tient tout le long par le bras
Le but accordé par la var ã Nice était aussi logique pour eux…
negrOM a écrit:Encore une fois on vendange devant (Payet et Under même sur le CSC...) eux ont 2 occases pour 2 buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], Gwenn et 95 invités