[CDF 1/4 F] Nice 4-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se qualifier ?

OM
1
50%
Nissa
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2022, 11:10

j'y crois plus au boulevard non plus, on a largement prouve etre capables de se viander meme quand tout semblait ouvert ces dernieres saisons, ce sera dur jusqu'au bout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 07 Fév 2022, 12:14

Il serait de bon ton de passer le tour et en même temps de renvoyer les niçois dans leurs cordes, au boulot, messieurs et

DROIT AUX BUTS
:om: :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Fév 2022, 12:37

En tout cas, ce n'est pas un boulevard, mais sans le PQ qui était l'assurance d'un titre quasi impossible à aller chercher (qu'on ne me sorte pas que Nice a bien réussi a les éliminer, on connait la différence d'implication quand ils jouent contre nous), d'un seul coup ça devient possible

Pour Henrique, il faut quand même voir que c'est le 4ème choix dans la hierarchie (aprés Bakambu, Dieng, De La Fuente)

Mais c'est clair que c'est à s'arracher les cheveux ses prestations. Encore plus enervant que tu sens que le potentiel est là, il a la technique, le physique, et n'est pas un poulet sans tete à la Radonic qui ne sait pas qu'il joue avec d'autres joueurs. Henrique ça serait plutôt l'inverse, il ne pense qu'aux autres.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 07 Fév 2022, 12:38

CA VA CHIER :twisted:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Fév 2022, 14:10

Déjà on doit éliminer Nice, ce qui est loin d'être fait. On se projettera si besoin sur la demie finale à venir contre Monaco.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 07 Fév 2022, 14:12

Avec les TAB apres 90 minutes on a toutes nos chances.

Hormis le LOSC a l’aller je trouve que Nice a ete l’equipe la plus compliquee a affronter. Tres bons en transition.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2022, 14:21

Delio, si on leur donne pas de profondeur (on sait pas trop faire ca par contre) ils ont absolument plus rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 07 Fév 2022, 15:49

Delio a écrit:Avec les TAB apres 90 minutes on a toutes nos chances.

Hormis le LOSC a l’aller je trouve que Nice a ete l’equipe la plus compliquee a affronter. Tres bons en transition.

Aucune chance aux TAB si c'est Steve dans les buts :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 15:53

Voilà voilà. La victime est encore pénalisée. Les Niçois foutent le bordel à l’automne, ont la moule de nous tirer chez eux en coupe et le préfet interdit à nos supporters de venir soutenir l’équipe (supporters qui s’étaient parfaitement comportés au match aller malgré la furie des hools Niçois…)

Sinon l’interdiction à Metz est encore plus ridicule. Un Messin supporter de l’OM disait récemment sur les RS qu’il y a quelques années il se pointait au stade en famille avec les maillots olympiens, qu’il y en avait plein d’autres, que l’ambiance était bon enfant, qu’il n’y a aucune rivalité avec Metz puis que sans raison les autorités ont interdit tout signe distinctif marseillais… et maintenant le parcage est interdit. Pourtant hier les Nantais étaient dans celui de Strasbourg #-o

Les énarques vont répondre « oui mais regardez les débordements des Marseillais à Angers hein ». D’une part a on était lourdement puni par 6 mois d’interdiction. D’autre part ce sont ces décisions sans logique qui finissent par tendre tout le monde. Les groupuscules de ces petits clubs bombent le torse en pensant faire place nette avec l’appuie des autorités, vont courser le moindre maillot adverse qui apparaîtra et surtout, quand le préfet a la mansuétude d’accepter occasionnellement le parcage, les gars sont chauds bouillants des 2 cotés et cherchent à en découdre.
Quelle gestion de merde.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 07 Fév 2022, 15:54

gigi, ce n'est pas lié à la sécurité, c'est lié au lancement de fumis au Vélodrome lors des derniers matchs.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Fév 2022, 16:06

gigi a écrit:Max216, ça serait inconcevable de pas titulariser Milik mercredi. Sampa reste souvent sur les bases de la dernière compo quand on a gagné le match donc ça m’étonnerait pas de voir Milik et Bakambu reconduits.

je suis à peu près sûr que Milik sera titulaire (à moins que Sampa kiffe un bon coup de boule dans sa tronche par le joueur :lol:), en revanche Bakambu m'a moyennement impressionné jusqu'ici, logique il vient juste d'arriver et n'a quasi pas joué depuis plusieurs mois, du coup je suis pas certain qu'il soit aligné d'entrée.

On pourrait donc revoir les déboulés magiques de KDLF, qui s'il n'est pas mauvais niveau dribbles et débordements ne lève JAMAIS la tête pour savoir où placer son centre, lequel du coup finit 90% - non pardon 99% - du temps dans les pieds d'un défenseur adverse. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 16:18

Remind, je capte pas. Déjà, quel rapport entre des incidents légers au Vel et les déplacements ? Même après l’arrêt du match à Lyon, leurs supporters ont pu se déplacer à Montpellier…
Et puis Angers était sans jauge (il y a eu des lancés de fumis ?) mais sinon faut remonter à décembre…
Surtout, si ce ne sont pas les autorités mais que ça vient d’une commission de discipline, la CDF c’est la FFF. Et on a joué Montpellier sans les groupes. J’ai pas souvenir du moindre débordement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Fév 2022, 16:21

M'étonnerait pas que ça vienne de la Préfecture cette décision, on va sans doute encore avoir droit à "c'est pas moi c'est eux" entre le préfet, les dirigeants niçois, et p-ê l'arbitre tant qu'à y être :lol: #-o.

Arbitre dont le nom n'est tjours pas sorti d'ailleurs, enfin vais vérifier de ce pas.

EDITH : ah si c'est bon, l'ami Ruddy B. au sifflet, ça aurait pu être pire, bon j'update le 1er post.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2022, 16:22

ils se chient tres clairement des eventuels debordements de la BSSN a Nice.

je vais etre tres honnete, je souhaite que ca parte en couilles, vu ce que Nice mangerait de la part de la FFF ca foutra Labrune et la LFP dans une position impossible.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 07 Fév 2022, 16:23

gigi, my bad, nice ça serait pour la sécurité, et Metz ce serait lien avec le 16e contre Chauvigny.

Information
Les supporters marseillais sont également interdits de déplacement pour le match face à Metz le 13 février prochain, la Fédération Français de Football a condamné le club pour usage de fumigènes lors des 16ème de finale de coupe de France à Limoges contre Chauvigny le 2 janvier dernier.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Fév 2022, 16:24

Je pense encore une fois que ces gens-là ou institutions n'en ont rien à faire tant qu'il s'agit de nous et ce quoi qu'il se passe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 16:26

peezee, Bakambu m’a fortement impressionné par rapport à Henrique :mrgreen:

Sinon il pourrait avoir plus d’espace à l’extérieur. Au Vel c’était plus compliqué pour lui d’utiliser sa vitesse et c’était son 1er match titulaire. Quand Angers a laissé plus d’espace, il était déjà un peu cramé.

Là où il a été très utile c’est qu’il a libéré Milik. Ses bons appels attiraient souvent 2 def et perturbaient les Angevins qui savaient jamais si Gerson/Payet/Guendouzi allaient la donner à Milik ou Bakambu. J’ai surtout été déçu qu’il soit pas plus tranchant dans ses tirs (son déboulé pour se déchirer dans le petit filet et sa reprise cadrée mais pas bien fouettée). On peut capter qu’il soit pas encore au top.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Fév 2022, 16:30

Non mais vous pensiez sérieusement qu'après ce qui s'est passé au match de L1 là-bas ils allaient autoriser le déplacement des supporters ? Avec tout ce qu'ils risquaient de se prendre sur la gueule si jamais ça partait en couilles, en sachant que la moindre étincelle mettrait le feu aux poudres ?

Comme ils disent là-bas : not a snowball chance in hell, et pour le coup perso je comprends cette décision. Ce qui fait râler c'est quand la LFdP n'a pas pris ses responsabilités lors de ce match, ce qu'ils payent encore ajd et n'ont pas fini de payer niveau débordements dans les mois qui viennent. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Fév 2022, 16:30

Stade bientôt plein si jamais certains sont dans la région et veulent y aller...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 07 Fév 2022, 16:31

Betsamee a écrit:ils se chient tres clairement des eventuels debordements de la BSSN a Nice.

je vais etre tres honnete, je souhaite que ca parte en couilles, vu ce que Nice mangerait de la part de la FFF ca foutra Labrune et la LFP dans une position impossible.

Et encore, je crains que si les Niçois foutent le bordel la FFF nous disqualifie aussi… Aulas exigera la même jurisprudence que pour PFC-OL même si Abardonado lance juste une boulette de papier sur des hools en train de tabasser Payet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin