Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

OM
1
50%
Nissa
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

09 Fév 2022, 12:31

Herpès Léonard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de bouger Saliba qui est la pièce maitresse de l'axe central

Mettre le doute dans la tête de Galtier:cretin:

09 Fév 2022, 12:33

Elle fait flipper cette défense sur le papier et dans ce schéma :lol:

09 Fév 2022, 12:35

randoulou, elle te fait flipper toi, mais fait-elle flipper les couilles de notre écusson?

09 Fév 2022, 12:58

Information
Des filets anti-projectile ont été installés derrière chaque but, des filets de 70m de large et 16m de haut et des stadiers se chargeront d'installer des filets amovibles derrière chaque tireur de corner.

Si, malgré tout, des énergumènes parvenaient quand même à faire basculer l’affiche dans le fait divers avec de nouveaux incidents, notamment des jets de projectile ou un envahissement du terrain, des interpellations immédiates sont prévues.

RMC

09 Fév 2022, 13:13

Faut passer bordel. Je fantasme d'une demi contre Monaco dans un Vél en fusion.

09 Fév 2022, 13:37

Je suis déjà chaud, plus que contre Lyon ou Paris, je vais être intenable ce soir. :mrgreen:

09 Fév 2022, 13:39

Odd, attention quand même aux insultes dont tu es parfois friand, ça risque de vite jaunir sinon. redaface2

Information
Ceci étant bien évidemment valable pour l'ensemble des forumeurs, insultes et attaques perso à bannir - littéralement. Préviendus toussa etc...

09 Fév 2022, 13:55

peezee, sois indulgent avec Santana si Mandanda est titulaire.

09 Fév 2022, 13:58

gaby a écrit:

J’espère qu’il nous fera pas une Garcia en se chiant d’un coup dessus.

09 Fév 2022, 14:02

gigi, bah quoi, t'as pas envie de voir ma compo avec Saliba en faux 9 devant à la place de Milik ? :sampaoli:

09 Fév 2022, 14:05

Dragan, laisse boodream tranquille stp.

:sampaoli: :sampaoli:

09 Fév 2022, 14:12

SneakyCrooky a écrit:
Sampaoli : "Je suis un entraîneur qui diagnostique, qui n'est pas rigide ou fixé sur une idée. Je vais évaluer les moments, voir si je peux m'approcher ou m'éloigner du joueur. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'on doit être là pour satisfaire le club et la ville, représenter Marseille de la meilleure des manières des façons. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le joueur qui pense être au-dessus de l'écusson. Sinon j'essaye toujours d'évaluer au cas par cas."

pas encore la hype Bielsa, mais complètement sous le charme de l'homme et qui a su s'adapter à l'environnement local, bravo =D>, se remettre en question n'est pas donné à tout le monde, à lui de faire en sorte que les joueurs restent à l'écoute et s'adaptent à son discours aussi bien sur le court et moyen terme. En espérant ça puisse nous sourire sur ce mois de février et le reste de la saison.

m'enfin un 1/4 de CDF foiré et tout son travail serait remis en cause, je ne me fait pas de soucis pour ça, demain est un vrai tournant de la saison.

Si on foire ce match ça remettra pas en cause tout son travail mais une bonne partie oui, après avoir déjà coulé en Europa face à des Lazio et Galatasaray qui se traînent dans leur championnat.
Le naufrage a Lyon aurait pu nous coûter cher. On a la chance d’être dans un championnat archi bidon.

Après c’est sa 1ère vraie saison, il fait globalement le job, une place d’honneur en L1 sera déjà cool (et vitale pour les finances) mais je serais sous le charme s’il nous ramène l’un des 2 trophées abordables et/ou s’il s’inscrit dans la durée en faisant clairement progresser l’équipe, notamment pour pas être ridicule en C1.
Je sais que Gob me redira que ce sont des ambitions saoudiennes mais je vois pas en quoi il faudrait 800 millions de budget pour faire ce qu’à fait un Diouf puis un DD (et d’autres clubs comme l’Atalanta, Leipzig, Séville & co qui partaient avec des budgets inférieurs à ce qu’on a actuellement).

09 Fév 2022, 14:15

Dragan a écrit:gigi, bah quoi, t'as pas envie de voir ma compo avec Saliba en faux 9 devant à la place de Milik ? :sampaoli:

:lol:

09 Fév 2022, 14:56

gigi, nan mais c'est surtout que le féliciter parce qu'on est deuxièmes avec SES idées oui, mais lui faire une turlutte parce qu'il parle comme Anigo je vois pas l'idée.

09 Fév 2022, 15:02

A chaque fois que je vois le nom Anigo sur le forum, je me rappelle nos situations avant et j'ai envie de faire un calin aux dirigeants actuels...

09 Fév 2022, 16:40

Encore un petit effort et la CDF se jouera à l' heure espagnole , celle du baiser sous le gui :nawak:

Bon, avec un litre de café , j' espère voir nos petiots se bouger en attendant de croquer du Monaco :capo:

DROIT AUX BUTS
:om: :danseuse: :first:

09 Fév 2022, 17:09

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-om-qu-est-devenu-le-supporter-qui-avait-tente-de-frapper-payet/1316137

Dur ! Quel enfoiré, ce Payet, quand même.

09 Fév 2022, 17:39

sur les RS ca parle de BSSN s'organisant pour taper les eventuels supporters de l'OM dissemines dans le Stade (y en a toujours des tonnes a Nice).

09 Fév 2022, 17:42

Dragan a écrit:
Information
Des filets anti-projectile ont été installés derrière chaque but, des filets de 70m de large et 16m de haut et des stadiers se chargeront d'installer des filets amovibles derrière chaque tireur de corner.

Si, malgré tout, des énergumènes parvenaient quand même à faire basculer l’affiche dans le fait divers avec de nouveaux incidents, notamment des jets de projectile ou un envahissement du terrain, des interpellations immédiates sont prévues.

RMC

En gros le prefet local met toutes ses forces dans la bataille pour eviter une sanction sportive, il est dans son role bien sur, les flics ont que ca a foutre (surtout a Nice)

09 Fév 2022, 17:59

tigrou a écrit:A chaque fois que je vois le nom Anigo sur le forum, je me rappelle nos situations avant et j'ai envie de faire un calin aux dirigeants actuels...

On disait la même 1 an après l'arrivée de Eyraud/Zubi/Garcia... Et certains en démordaient pas 3 ans après alors que le Titanic était déjà à moitié immergé.

Pour l'heure Longoria/Sampa ça paraît prometteur mais on est très loin d'avoir la coupe aux lèvres. Enfin ce soir à 23h on sera peut-être pas si loin :oops:
Répondre