[CDF 1/4 F] Nice 4-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki va se qualifier ?

OM
1
50%
Nissa
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [CDF 1/4 F] Nice - OM

Messagepar pretender » 09 Fév 2022, 12:31

Herpès Léonard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de bouger Saliba qui est la pièce maitresse de l'axe central

Mettre le doute dans la tête de Galtier:cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 09 Fév 2022, 12:33

Elle fait flipper cette défense sur le papier et dans ce schéma :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 09 Fév 2022, 12:35

randoulou, elle te fait flipper toi, mais fait-elle flipper les couilles de notre écusson?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 09 Fév 2022, 12:58

Information
Des filets anti-projectile ont été installés derrière chaque but, des filets de 70m de large et 16m de haut et des stadiers se chargeront d'installer des filets amovibles derrière chaque tireur de corner.

Si, malgré tout, des énergumènes parvenaient quand même à faire basculer l’affiche dans le fait divers avec de nouveaux incidents, notamment des jets de projectile ou un envahissement du terrain, des interpellations immédiates sont prévues.

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 09 Fév 2022, 13:13

Faut passer bordel. Je fantasme d'une demi contre Monaco dans un Vél en fusion.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Odd » 09 Fév 2022, 13:37

Je suis déjà chaud, plus que contre Lyon ou Paris, je vais être intenable ce soir. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Fév 2022, 13:39

Odd, attention quand même aux insultes dont tu es parfois friand, ça risque de vite jaunir sinon. redaface2

Information
Ceci étant bien évidemment valable pour l'ensemble des forumeurs, insultes et attaques perso à bannir - littéralement. Préviendus toussa etc...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 09 Fév 2022, 13:55

peezee, sois indulgent avec Santana si Mandanda est titulaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Fév 2022, 13:58

gaby a écrit:

J’espère qu’il nous fera pas une Garcia en se chiant d’un coup dessus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 09 Fév 2022, 14:02

gigi, bah quoi, t'as pas envie de voir ma compo avec Saliba en faux 9 devant à la place de Milik ? :sampaoli:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Fév 2022, 14:05

Dragan, laisse boodream tranquille stp.

:sampaoli: :sampaoli:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 09 Fév 2022, 14:12

SneakyCrooky a écrit:
Sampaoli : "Je suis un entraîneur qui diagnostique, qui n'est pas rigide ou fixé sur une idée. Je vais évaluer les moments, voir si je peux m'approcher ou m'éloigner du joueur. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'on doit être là pour satisfaire le club et la ville, représenter Marseille de la meilleure des manières des façons. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le joueur qui pense être au-dessus de l'écusson. Sinon j'essaye toujours d'évaluer au cas par cas."

pas encore la hype Bielsa, mais complètement sous le charme de l'homme et qui a su s'adapter à l'environnement local, bravo =D>, se remettre en question n'est pas donné à tout le monde, à lui de faire en sorte que les joueurs restent à l'écoute et s'adaptent à son discours aussi bien sur le court et moyen terme. En espérant ça puisse nous sourire sur ce mois de février et le reste de la saison.

m'enfin un 1/4 de CDF foiré et tout son travail serait remis en cause, je ne me fait pas de soucis pour ça, demain est un vrai tournant de la saison.

Si on foire ce match ça remettra pas en cause tout son travail mais une bonne partie oui, après avoir déjà coulé en Europa face à des Lazio et Galatasaray qui se traînent dans leur championnat.
Le naufrage a Lyon aurait pu nous coûter cher. On a la chance d’être dans un championnat archi bidon.

Après c’est sa 1ère vraie saison, il fait globalement le job, une place d’honneur en L1 sera déjà cool (et vitale pour les finances) mais je serais sous le charme s’il nous ramène l’un des 2 trophées abordables et/ou s’il s’inscrit dans la durée en faisant clairement progresser l’équipe, notamment pour pas être ridicule en C1.
Je sais que Gob me redira que ce sont des ambitions saoudiennes mais je vois pas en quoi il faudrait 800 millions de budget pour faire ce qu’à fait un Diouf puis un DD (et d’autres clubs comme l’Atalanta, Leipzig, Séville & co qui partaient avec des budgets inférieurs à ce qu’on a actuellement).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Fév 2022, 14:15

Dragan a écrit:gigi, bah quoi, t'as pas envie de voir ma compo avec Saliba en faux 9 devant à la place de Milik ? :sampaoli:

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Fév 2022, 14:56

gigi, nan mais c'est surtout que le féliciter parce qu'on est deuxièmes avec SES idées oui, mais lui faire une turlutte parce qu'il parle comme Anigo je vois pas l'idée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 09 Fév 2022, 15:02

A chaque fois que je vois le nom Anigo sur le forum, je me rappelle nos situations avant et j'ai envie de faire un calin aux dirigeants actuels...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 09 Fév 2022, 16:40

Encore un petit effort et la CDF se jouera à l' heure espagnole , celle du baiser sous le gui :nawak:

Bon, avec un litre de café , j' espère voir nos petiots se bouger en attendant de croquer du Monaco :capo:

DROIT AUX BUTS
:om: :danseuse: :first:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2022, 17:09

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2022, 17:39

sur les RS ca parle de BSSN s'organisant pour taper les eventuels supporters de l'OM dissemines dans le Stade (y en a toujours des tonnes a Nice).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2022, 17:42

Dragan a écrit:
Information
Des filets anti-projectile ont été installés derrière chaque but, des filets de 70m de large et 16m de haut et des stadiers se chargeront d'installer des filets amovibles derrière chaque tireur de corner.

Si, malgré tout, des énergumènes parvenaient quand même à faire basculer l’affiche dans le fait divers avec de nouveaux incidents, notamment des jets de projectile ou un envahissement du terrain, des interpellations immédiates sont prévues.

RMC

En gros le prefet local met toutes ses forces dans la bataille pour eviter une sanction sportive, il est dans son role bien sur, les flics ont que ca a foutre (surtout a Nice)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 09 Fév 2022, 17:59

tigrou a écrit:A chaque fois que je vois le nom Anigo sur le forum, je me rappelle nos situations avant et j'ai envie de faire un calin aux dirigeants actuels...

On disait la même 1 an après l'arrivée de Eyraud/Zubi/Garcia... Et certains en démordaient pas 3 ans après alors que le Titanic était déjà à moitié immergé.

Pour l'heure Longoria/Sampa ça paraît prometteur mais on est très loin d'avoir la coupe aux lèvres. Enfin ce soir à 23h on sera peut-être pas si loin :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin