Herpès Léonard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de bouger Saliba qui est la pièce maitresse de l'axe central
Mettre le doute dans la tête de Galtier:cretin:
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de bouger Saliba qui est la pièce maitresse de l'axe central
gaby a écrit:
SneakyCrooky a écrit:Sampaoli : "Je suis un entraîneur qui diagnostique, qui n'est pas rigide ou fixé sur une idée. Je vais évaluer les moments, voir si je peux m'approcher ou m'éloigner du joueur. Ce que je veux faire comprendre, c'est qu'on doit être là pour satisfaire le club et la ville, représenter Marseille de la meilleure des manières des façons. La seule chose que je n'accepte pas, c'est le joueur qui pense être au-dessus de l'écusson. Sinon j'essaye toujours d'évaluer au cas par cas."
pas encore la hype Bielsa, mais complètement sous le charme de l'homme et qui a su s'adapter à l'environnement local, bravo , se remettre en question n'est pas donné à tout le monde, à lui de faire en sorte que les joueurs restent à l'écoute et s'adaptent à son discours aussi bien sur le court et moyen terme. En espérant ça puisse nous sourire sur ce mois de février et le reste de la saison.
m'enfin un 1/4 de CDF foiré et tout son travail serait remis en cause, je ne me fait pas de soucis pour ça, demain est un vrai tournant de la saison.
Dragan a écrit:gigi, bah quoi, t'as pas envie de voir ma compo avec Saliba en faux 9 devant à la place de Milik ?
Dragan a écrit:InformationDes filets anti-projectile ont été installés derrière chaque but, des filets de 70m de large et 16m de haut et des stadiers se chargeront d'installer des filets amovibles derrière chaque tireur de corner.
Si, malgré tout, des énergumènes parvenaient quand même à faire basculer l’affiche dans le fait divers avec de nouveaux incidents, notamment des jets de projectile ou un envahissement du terrain, des interpellations immédiates sont prévues.
RMC
tigrou a écrit:A chaque fois que je vois le nom Anigo sur le forum, je me rappelle nos situations avant et j'ai envie de faire un calin aux dirigeants actuels...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 170 invités