Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2022, 11:38
ce que je voulais dire cest que je pense qu’il peut faire bien mieux, notamment avec le ballon où il a été maladroit
05 Fév 2022, 12:04
gob a écrit:C’est pas trois buts avec pied droit, pied gauche et tête ?
Et en dix minutes maximum. Du coup, c'est pas très fréquent.
05 Fév 2022, 12:12
Deux du pied gauche et un de la tête.
05 Fév 2022, 12:39
J’ai trouvé l’arbitre pas trop mal. Il a beaucoup laissé jouer des 2 côtés.
05 Fév 2022, 13:47
Oui j’allais également relever le bon arbitrage. Je l’ai trouvé très calme dans sa prise de décision, il a pas fait son show comme Turpin. Comme quoi pas besoin d’envoyer des cartons à tout va pour tenter de se faire respecter. Je me demande si le fait qu’il ait été équipé d’un micro pour prime vidéo a modifié sa communication avec les joueurs
05 Fév 2022, 13:55
Ouais j'ai aussi mis une meilleure note à l'arbitre, d'ailleurs quand on ne le "voit" pas de tout le match ou presque c'est justement le signe qu'il fait un très bon match.
En revanche Balerdi mm note que Gerson je trouve ça un peu étrange, et Pau Lopez perso ses atroces dégagements en touche m’empêchent de lui mettre plus que la moyenne - ou alors il eut fallu qu'il fasse des arrêts incroyables pour compenser, mais c'est pas le cas. Va quand mm falloir qu'il améliore son jeu au pied (il admet lui-mm d'ailleurs que c'est pas son truc ^^).
05 Fév 2022, 14:09
Dans quel sens pour Balerdi et Gerson ?
05 Fév 2022, 14:22
Non, ça c'est une quinte flush royale, me semble, mais j'y comprends rien à la belote
05 Fév 2022, 14:33
Arno26 a écrit:ce que je voulais dire cest que je pense qu’il peut faire bien mieux, notamment avec le ballon où il a été maladroit
Nous sommes donc d'accord!
Cela augure de potentielles belles rencontres à l'avenir
C'est quand même magnifique des omlivers qui trouvent des points de concorde
05 Fév 2022, 14:46
L'entre de Under à été énorme va y avoir de la concurrence avec Bakambu et on reste dans ce système
05 Fév 2022, 14:58
azerty06 a écrit:Oui j’allais également relever le bon arbitrage. Je l’ai trouvé très calme dans sa prise de décision, il a pas fait son show comme Turpin. Comme quoi pas besoin d’envoyer des cartons à tout va pour tenter de se faire respecter. Je me demande si le fait qu’il ait été équipé d’un micro pour prime vidéo a modifié sa communication avec les joueurs
Je suis sur que c'est pour ça. Hâte de voir demain le documentaire sur Prime d'ailleurs.
C'est un début, la prochaine étape sera que les téléspectateurs puissent tout écouter comme au rugby.
05 Fév 2022, 15:12
Aux notes L'Equipe donne donc 5,6 / 4.
Un match de foot débridé, du spectacle, des occases, mais des notes dégueux ou potables. Après avoir donné, par exemple, un 8 à Caqueret pour FC Lyon - OM...
Kamara et Payet en dedans, certes, mais méritent la moyenne. Tout comme Doumbia ou Bentaleb en face.
05 Fév 2022, 16:56
En déplacement pro. J'ai réussi à ne rien savoir du score depuis hier. J'arrive à la gare de Bordeaux, je prends un taxi. Première phrase: vous avez vu, les marseillais ont gagné 5-2 hier. J'ai envie de l'éviscérer.
05 Fév 2022, 17:00
(Bon je vais lancer le match quand même puis lire vos retours, mais je suis consterné qu'on m'ait volé ça à la dernière seconde.)
05 Fév 2022, 17:16
azerty06 a écrit:Oui j’allais également relever le bon arbitrage. Je l’ai trouvé très calme dans sa prise de décision, il a pas fait son show comme Turpin. Comme quoi pas besoin d’envoyer des cartons à tout va pour tenter de se faire respecter. Je me demande si le fait qu’il ait été équipé d’un micro pour prime vidéo a modifié sa communication avec les joueurs
Je l’avais déjà vu sur d’autres matchs et il était plutôt serein. Mais bon le micros ça doit quand même freiner toute envie de se payer des joueurs.
Maintenant que j’ai dit ça, je n’hésiterai pas à le defoncer dès sa première erreur contre nous.
05 Fév 2022, 17:26
Effectivement Elle met de bonne humeur cette vidéo. Elle fout les poils!
05 Fév 2022, 18:02
Pancho11 a écrit:L'entre de Under à été énorme va y avoir de la concurrence avec Bakambu et on reste dans ce système
et j'attends aussi Bamba Dieng dans ce système. Il a les qualités pour y faire mal
05 Fév 2022, 18:05
Payet, Gerson, Under, Milik, Bakambu, Dieng et Konrad qui peut entrer en jeu, ça donne des possibilités offensives intéressantes