Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.
Pancho11 a écrit:Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.
Boudoum a écrit:Ça peut être un bon système à domicile. Je ne crois pas en ce losange à l'extérieur.
Le mois de février est dense, Payet à un coup de moins bien, il faut le reposer... après Nice
spy a écrit:gaby, t’as pas vu le début mais on était complètement à la ramasse.
marcos011 a écrit:Fennec a écrit:Est-ce que Payet peut se sortir les doigts du cul, ou on va se traîner son cadavre jusqu'à la fin de saison ?
N importe quoi . Le mec a 35 ans et enchaîne 90mn a chaque matchs . Il est jamais au repos
pretender a écrit:Superbe passe de Cengiz et coup du chapeau d'Arek
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.
J'ai pas vu le match, mais le premier but vient d'une erreur défensive et le second d'un coup de pas de chance.
Ce n'est pas tellement le déséquilibre tactique. Mais j'ai pas assez d'images. Pour le reste, il va falloir prendre des risques à domicile si on veut arrêter de perdre des points. Cela passera peut-être par 2/3 défaites, mais si on gagne le reste ça sera toujours mieux que de collectionner les matchs nuls.
En tout cas, bien content que le coach ait essayé autre chose.
https://www.google.com/amp/s/www.sports.fr/lifestyle/saviez-vous-quun-triple-netait-pas-forcement-un-coup-du-chapeau-59873.html/ampShakarf^ a écrit:pretender a écrit:Superbe passe de Cengiz et coup du chapeau d'Arek
Alors le coup du chapeau il me semble que c'est 3 buts, d'affilée dans la même mi temps. Donc techniquement non c'est pas un coup du chapeau, c'est un magnifique triplé
Arno26 a écrit:Ce système avec Dieng devant ça peut être intéressant aussi
L’arrivée de bakambu (même s’il a pas été bon hier) offre un peu plus de choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 104 invités