[2021/22 - Ligue 1 - J23] OM 5-2 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2022, 08:24

Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 05 Fév 2022, 08:25

Ce qui est rageant c’est qu’avec la même envie de jouer qu’hier on aurait explosė les lyonnais mardi. C’est ça qu’il fallait faire, attaquer sans les laisser respirer. Je suis convaincu qu’en leur laissant le ballon, on a les laissés mettre en avant les qualités de leur onze alors que défensivement ils étaient complètement à la rue.
Le foot ce n’est pas que attendre c’est imposer pour briser l’autre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 05 Fév 2022, 08:27

Pancho11 a écrit:Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.

Et aussi parce qu’ils ont ouvert le jeu même en menant.
Bravo aussi à leur gardien qui a joué sans ses mains
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 05 Fév 2022, 08:29

Pancho11 a écrit:Ouais enfin heureusement que c'est Angers parce que sinon on revient pas. Le déséquilibre aurait pu coûter très cher.

J'ai pas vu le match, mais le premier but vient d'une erreur défensive et le second d'un coup de pas de chance.

Ce n'est pas tellement le déséquilibre tactique. Mais j'ai pas assez d'images. Pour le reste, il va falloir prendre des risques à domicile si on veut arrêter de perdre des points. Cela passera peut-être par 2/3 défaites, mais si on gagne le reste ça sera toujours mieux que de collectionner les matchs nuls.

En tout cas, bien content que le coach ait essayé autre chose.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 05 Fév 2022, 08:35

gaby, t’as pas vu le début mais on était complètement à la ramasse.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2022, 08:39

Ça peut être un bon système à domicile. Je ne crois pas en ce losange à l'extérieur.

Le mois de février est dense, Payet à un coup de moins bien, il faut le reposer... après Nice :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jarlandine » 05 Fév 2022, 08:41

Bien dormi, pas regardé le match, attendu ce matin, heureusement parce que à 0/2 j' aurais éteint malade ! bon, il semble qu' on ai fini par attaquer et un triplé de Milick ailleurs que sur le banc pour une victoire au vélodrome =D> =D>
Mais toujours pas accepté la défaite à Lyon :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 05 Fév 2022, 08:49

Boudoum a écrit:Ça peut être un bon système à domicile. Je ne crois pas en ce losange à l'extérieur.

Le mois de février est dense, Payet à un coup de moins bien, il faut le reposer... après Nice :mrgreen:

On sait que l'on a des options pour le faire souffler en tout cas, le 4-3-3 de fin de match, la possibilité de faire monter Gerson à son poste de 10 et d'intégrer Rongier dans le 11,...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 05 Fév 2022, 08:50

spy a écrit:gaby, t’as pas vu le début mais on était complètement à la ramasse.

Les buts sont arrivés parce qu'Angers a mis une pression étonnante d'emblée. Je me suis dit, tiens pour une fois il y a des mecs qui viennent au vel et qui ont pensé à prendre leurs couilles.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 05 Fév 2022, 09:01

marcos011 a écrit:
Fennec a écrit:Est-ce que Payet peut se sortir les doigts du cul, ou on va se traîner son cadavre jusqu'à la fin de saison ?

N importe quoi . Le mec a 35 ans et enchaîne 90mn a chaque matchs . Il est jamais au repos

Merci Marcos,

Payet fait une excellente saison on va pas cramer un joueur des qu'il a un coup de moins bien
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Fév 2022, 09:19

C’est fou comme certains attendent le moindre match moyen pour le démolir. Bon y a du progrès, cette saison la plupart des anti-Payet attendent un petite forme de 2 ou 3 matches pour le traiter de tricheur obèse surpayé qui se fout de notre gueule pour pas afficher le niveau archi régulier des Messi/Ronaldo grande époque…

Bien sûr qu’à son âge Sampa ne fait pas grand chose pour le gérer physiquement. Mais j’irais plus loin, c’est même pas une question d’âge. Même Under était carbo et souffler hier lui a profité. Alors, comme c’est toujours la faute de Payet, j’ai entendu dans une émission des gars le traiter de caïd qui oblige Sampa à l’aligner sous la menace de faire sauter le vestiaire. Admettons qu’il ferait un caca nerveux de pas être titulaire face à Montpellier ou Angers. Mais on me fera pas croire qu’hier il aurait fomenté une mutinerie si Sampa l’avait sorti 15 min plus tôt…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Shakarf^ » 05 Fév 2022, 09:22

pretender a écrit:Superbe passe de Cengiz et coup du chapeau d'Arek :cool:

Alors le coup du chapeau il me semble que c'est 3 buts, d'affilée dans la même mi temps. Donc techniquement non c'est pas un coup du chapeau, c'est un magnifique triplé
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 05 Fév 2022, 09:53

Ce système avec Dieng devant ça peut être intéressant aussi

L’arrivée de bakambu (même s’il a pas été bon hier) offre un peu plus de choix
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2022, 09:54

Parler de déséquilibre parce qu'on est 2 devant c'est un peu too much.

A quoi bon à avoir une equipe défensive au Vélodrome pour faire un énième match nul?

Encore une fois Angers a eu la réussite que n'a pas eu Lille, Metz ou encore Reims, malgré notre soit disant super solidité.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar SneakyCrooky » 05 Fév 2022, 09:58

gaby a écrit:

J'ai pas vu le match, mais le premier but vient d'une erreur défensive et le second d'un coup de pas de chance.

Ce n'est pas tellement le déséquilibre tactique. Mais j'ai pas assez d'images. Pour le reste, il va falloir prendre des risques à domicile si on veut arrêter de perdre des points. Cela passera peut-être par 2/3 défaites, mais si on gagne le reste ça sera toujours mieux que de collectionner les matchs nuls.

En tout cas, bien content que le coach ait essayé autre chose.

Gros déséquilibre tactique durant les 15 premières minutes. Pas eu de round d’observation.

Ça se sentait bcp que nous étions restés au vestiaire. De la chance que ce soit que « Angers ». Et en même temps je pense qu’il leur fallait un scénario de la sorte, qu’ils soient menés pour se lâcher psychologiquement, une sorte de déclic psychologique a eu lieu en lachant les enragés que sont Gerson Guendouzi et Milik.

Très bon match offensif de Lirola, ce pour quoi il a été recruté : ces centres. Une cata en défense j’ai trouvé, pas d’impact sur les 1 v 1.

Par rapport à Lyon c’est incomparable : apports de Bakambu Kolasinac Gerson et surtout Milik ! Et surtout il y’avait un banc hier au soir.

Bon courage à Sampaoli de pas se faire traiter de tous les noms d’oiseaux désormais. Trouver le bon équilibre, hâte de voir le prochain match à Metz face à un vrai Bus à impériale
SneakyCrooky
Newbie

Messagepar pretender » 05 Fév 2022, 10:02

Shakarf^ a écrit:
pretender a écrit:Superbe passe de Cengiz et coup du chapeau d'Arek :cool:

Alors le coup du chapeau il me semble que c'est 3 buts, d'affilée dans la même mi temps. Donc techniquement non c'est pas un coup du chapeau, c'est un magnifique triplé
https://www.google.com/amp/s/www.sports.fr/lifestyle/saviez-vous-quun-triple-netait-pas-forcement-un-coup-du-chapeau-59873.html/amp

Ce n'est pas tout à fait cela.
Pour les Anglais et la FIFA, un triplé est un coup du chapeau mais il en est différemment ailleurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 05 Fév 2022, 10:05

C’est pas trois buts avec pied droit, pied gauche et tête ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinkelsoner » 05 Fév 2022, 10:27

Arno26 a écrit:Ce système avec Dieng devant ça peut être intéressant aussi

L’arrivée de bakambu (même s’il a pas été bon hier) offre un peu plus de choix

Dommage de dire ça alors que nos 2 premiers buts n'auraient certainement pas existé si Bakambu avait pas fait de super appels pour aspirer les défenseurs à l'opposé. Son jeu sans ballon a été décisif.

Pour le reste c'était pas génial, je le concède...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 05 Fév 2022, 10:49

+1
Après, c'est son premier match titulaire, dans un système peu usuel pour l'équipe.
Je trouve que dans ces conditions, Bakambu ne s'en n'est pas si mal sorti que ça
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 05 Fév 2022, 11:30

ce que je voulais dire cest que je pense qu’il peut faire bien mieux, notamment avec le ballon où il a été maladroit
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin