Coyote a écrit:Ebè j'étais pas trop loin avec ma compo.
Putain, j'ouvre Prime un peu à la bourre et je tombe sur le deuxième but. A deux doigts de tout couper, je vais pisser, 1-2. Aller !!
Va chier!
Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Ebè j'étais pas trop loin avec ma compo.
Putain, j'ouvre Prime un peu à la bourre et je tombe sur le deuxième but. A deux doigts de tout couper, je vais pisser, 1-2. Aller !!
Remind a écrit:Coyote a écrit:Ebè j'étais pas trop loin avec ma compo.
Va chier!
Delio a écrit:Les adversaires appuient de plus en plus sur la profondeur ou on est tres mauvais. On a pris 3 buts comme ca sur les 3 derniers matchs. Et concede plethore d’occaz encore ce soir.
negrOM a écrit:Il siffle quoi là ?
superolive a écrit:Delio a écrit:Les adversaires appuient de plus en plus sur la profondeur ou on est tres mauvais. On a pris 3 buts comme ca sur les 3 derniers matchs. Et concede plethore d’occaz encore ce soir.
0-0 ? quel est ton pronostic final Nostradamus ?
Pancho11 a écrit:Des que ça va pas on remet même des mecs comme payet qui nous portent depuis le début de saison en cause.
On avancera jamais dans ce club
Herpès Léonard a écrit:superolive a écrit:Delio a écrit:Les adversaires appuient de plus en plus sur la profondeur ou on est tres mauvais. On a pris 3 buts comme ca sur les 3 derniers matchs. Et concede plethore d’occaz encore ce soir.
0-0 ? quel est ton pronostic final Nostradamus ?
À quoi sert ce genre d'attaque?
320cds a écrit:Payet a besoin de souffler, il joue tous les matchs à 34 ans. Kamara aussi manque de jus. Gueye n'est plus dans la rotation, ça coince.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, Neka et 173 invités