Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:peezee, je sens un running arriver autour de cette histoire liquide, une fois qu'on aura fini de passer en revu les avant-centres latéraux pouvant également jouer ailiers axiaux dans les buts.
spy a écrit:the big boss, Le manque d'efficacité est lié aux profils des joueurs. Quand tu as Guendouzi ou Rongier qui sont dans les 18mètres, ça a moins de chance de planter qu'un Milik.
pretender a écrit:Lol ouaip, cette blague parfois ce qu'on peut lire ici...
Effectivement il n'est pas Pagis (18 buts en 64 matches). Milik en est à 20 buts en 35 matches.
the big boss a écrit:Honnêtement à vous lire , je sais pas me placer car je trouve que tout les arguments se tiennent
On a quasiment jamais autant maîtrisé le contenu de nos matchs depuis …. Je sais pas depuis quand . Mais à côté de ça , on paume des points ( ou on se fait peur ) faute de réalisme .
Le point qui me semble un peu injuste concernant Sampa ( et au delà du débat sur aimer ou non son style de jeu )c’est de trouver que ledit jeu est stérile .
J’ai pas souvenir d’un match où on se procure pas a minima 3-4 ( plus souvent 5-6) occasions très nettes . On peut trouver que c’est peu vu notre maitrise du ballon . Mais c’est normalement suffisant pour planter 2 buts par matchs . Ce qu’on ne fait pas
Les Team « stériles » de guardiola n’ont pas nécessairement plus d’actions . Mais ont un taux de conversions bien meilleur qui fait qu’elles se mettent à l’abri plus vite . Et c’est là dessus que doit se porter le taff .
Après clairement , un milik ne serait ce qu’à 80% de ce qu’il faisait l’an dernier aiderait grandement à augmenter ce taux de conversion …
pretender a écrit:Je ne te rejoints absolument pas sur sa technique. Si c'était un mastre dans ce domaine, il n'aurait pas joué AC au Napoli et la Juve n'en aurait jamais voulu. De même quand tu dis qu'aucun défenseur de L1 ne doit trouver difficile de défendre sur lui, désolé mais mieux vaut le prendre sur le ton de la blague. Surtout avec les merveilleux défenseurs de L1.
Édit : qu'il soit pas adapté à l'OM de Sampaoli, c'est un autre débat, bien que ce soit là aussi discutable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités