negrOM a écrit:Delio, si c'est pour récrire ce que j'ai écrit de mon côté c'est pas la peine abstient toi.
Je demande de juger la manière, tu me réponds le résultat. OK.
Les occases foirees c’est pas la maniere?
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Delio, si c'est pour récrire ce que j'ai écrit de mon côté c'est pas la peine abstient toi.
Je demande de juger la manière, tu me réponds le résultat. OK.
negrOM a écrit:spy, mais en quoi Montpellier a plus mis le bus que Lens chez eux ?
On oblige nos adversaires à jouer de cette façon
negrOM a écrit:gigi, pour les critiques sur Sampa, je t'invite à relire les 18 pages précédentes.
Si tu regardes l'ensemble de nos matchs (partons sur une base de 90%) on est sur la même configuration, on confisque le ballon, on prend peu de risques et on se crée 5-6 occases franches par match. Je connais très peu d'équipe capable de se retrouver avec autant de situations et de n'en concéder que quelques unes comme c'est le cas chez nous.
Il y a un vrai problème de finition depuis le début de saison mais c'est un autre débat qui ne concerne pas la manière.
Vodevil a écrit:Sainté qui se fait culbuter par Bergerac.
boodream a écrit:Parce que tu as raison, il faut assumer le fait que des idées soient appliquées, que du travail soit fait, que des compétences soient à l'œuvre, et que ca puisse ne pas faire kiffer tout le monde sur le fond. Pour moi on est dans un football masturbatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, epfinho et 68 invités