Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se qualifier ?

OM
1
100%
Montpeul
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [CDF 1/8e] OM - Montpellier

29 Jan 2022, 23:10

Ce qui est bien avec Eurosport c'est qu'ils filent le micro au premier clampin venu sous prétexte qu'il ait été footballeur. Là avec Boghossian on frôlait la déficience mentale quand même.

29 Jan 2022, 23:10

Merde alors, les Montpelliérains qui sont venus pour tout sauf jouer au foot et qui ont égalisé sur un coup de chatte sont déçus.

29 Jan 2022, 23:12

Fennec a écrit:Ce qui est bien avec Eurosport c'est qu'ils filent le micro au premier clampin venu sous prétexte qu'il ait été footballeur. Là avec Boghossian on frôlait la déficience mentale quand même.

Nivet serait bien meilleur mais il n'a pas fait parti de France 98

29 Jan 2022, 23:14

Une frayeur pour rien mais ça montre aussi à quel point on paye toujours aussi cash. En L1, on se serait encore mordus les couilles. La compo a la 60 eme c’est celle que l’on aurait dû avoir dès le début. Et si pas Bakambu au moins Milik quand on voit surtout l’inefficacité du duo Under/Lirola

28 tirs à 3 :ptdr: :ptdr:

Boghossian il en avait autant ras le cul que moi de la sterilite :lol:

29 Jan 2022, 23:15

Fennec a écrit:Ce qui est bien avec Eurosport c'est qu'ils filent le micro au premier clampin venu sous prétexte qu'il ait été footballeur. Là avec Boghossian on frôlait la déficience mentale quand même.

Si Eurosport pouvait déjà embaucher un mec qui sait brancher des câbles pour avoir l’image et le son pendant 90 min…

29 Jan 2022, 23:16

ruby a écrit:
Delio a écrit:On s’est encore fait peur pour rien.

En L1 ce match fait 1 point alors que ca doit faire 3 tous les jours.

Rien de rassurant sur cette sterilite a domicile..

Tu nous emmerde! Va jouer à FIFA avec le PQSG

Mon Dieu quel beauf :lol:

29 Jan 2022, 23:17

A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.
Payet était en deçà physiquement , je mise du coup sur Milik. Si Sampaoli ne le comprend pas, je continuerai à chier sur lui à domicile malgré nos nombreuses occases et notre jeu flamboyant, mais tellement stérile en réalité.

29 Jan 2022, 23:19

Gastibelza a écrit:Merde alors, les Montpelliérains qui sont venus pour tout sauf jouer au foot et qui ont égalisé sur un coup de chatte sont déçus.

Ils ont voulu faire comme ceux qui ont fait la même chose et qui sont repartis avec un résultat.il est làle souci

29 Jan 2022, 23:20

Max216 a écrit:
Gastibelza a écrit:J'étais vraiment pas rassuré quand Rongier a tiré. :lol:

Pareil, j'ai flippé à mort :lol:

Lui encore plus que vous 2

29 Jan 2022, 23:25

spy a écrit:A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.
Payet était en deçà physiquement , je mise du coup sur Milik. Si Sampaoli ne le comprend pas, je continuerai à chier sur lui à domicile malgré nos nombreuses occases et notre jeu flamboyant, mais tellement stérile en réalité.

+1000 C'est illogique de jouer sans attaquant à Domicile face à ces équipes honnêtes de Ligue 1 qui viennent systématiquement mettre le bus derrière et jouer le contre alors qu'on fait la passe à 10 sans aucune profondeur ni verticalité avec l'inefficacité récurrente qui va avec. Sampa doit évoluer, c'est pas possible qu'un gars aussi expérimenté ne le comprenne pas à temps.

29 Jan 2022, 23:27

Information
Les Notes du match #OMMHSC @ 29-01-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

29 Jan 2022, 23:30

Max216 a écrit:
spy a écrit:A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.

+1000 C'est illogique de jouer sans attaquant à Domicile face à ces équipes honnêtes de Ligue 1 qui viennent systématiquement mettre le bus derrière et jouer le contre alors qu'on fait la passe à 10 sans aucune profondeur ni verticalité avec l'inefficacité récurrente qui va avec. Sampa doit évoluer, c'est pas possible qu'un gars aussi expérimenté ne le comprenne pas à temps.

Je suis du même avis que toi mais j'ai pas vu un gros changement dans le jeu quand il a mis les attaquants.

Ce qui nous tu c'est de rater tant d'occases

29 Jan 2022, 23:51

spy a écrit:Blas a encore fait un gros match. Il a le profil pour prochainement à Nice.je l’aimerais aussi chez nous pour l’après Payet mais je suppose que Sampaoli ira chercher un argentin.

Première saison où il est vraiment régulier et bon. Maintenant c'est à Nantes et je ne sais pas s'il y arriverait dès la saison pro à l'OM. Et si c'est pour l'avoir a minima à 15...

29 Jan 2022, 23:51

Pancho11, les occases on les a eus principalement après les changements. Quand on marque on a 3 joueurs dans la surface. Tu as Bakambu qui la touche là où LH serait rester sur son aile, et c’est qu’il il qui plante là où tu aurais eu à la place possiblement personne ou au mieux Rongier.

29 Jan 2022, 23:53

Sinon tellement belle la passe de Payet à Under. Bon endroit, bon timing , bonne force. Tout était parfait.

29 Jan 2022, 23:53

pretender a écrit:
spy a écrit:Blas a encore fait un gros match. Il a le profil pour prochainement à Nice.je l’aimerais aussi chez nous pour l’après Payet mais je suppose que Sampaoli ira chercher un argentin.

Première saison où il est vraiment régulier et bon. Maintenant c'est à Nantes et je ne sais pas s'il y arriverait dès la saison pro à l'OM. Et si c'est pour l'avoir a minima à 15...

Pour le coup, gros doute aussi

30 Jan 2022, 00:05

Pancho11 a écrit:
Max216 a écrit:

Je suis du même avis que toi mais j'ai pas vu un gros changement dans le jeu quand il a mis les attaquants.

Ce qui nous tu c'est de rater tant d'occases

Enfin là c’est du coaching bourrin. Il fait entrer un duo de 9 (à raison) parce qu’on est dans une impasse mais c’est pas une tactique préparée ou un minimum rodée.
Va falloir s’y atteler à domicile. Même si ça met du temps à se mettre en place, c’est plus possible de démarrer sans buteur au Vel quand on connaît le manque d’efficacité des autres joueurs..

30 Jan 2022, 00:31

Ben si tu joues avec un 9, ça veut dire Payet sur le banc :-k
Répondre