Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Ce qui est bien avec Eurosport c'est qu'ils filent le micro au premier clampin venu sous prétexte qu'il ait été footballeur. Là avec Boghossian on frôlait la déficience mentale quand même.
Fennec a écrit:Ce qui est bien avec Eurosport c'est qu'ils filent le micro au premier clampin venu sous prétexte qu'il ait été footballeur. Là avec Boghossian on frôlait la déficience mentale quand même.
ruby a écrit:Delio a écrit:On s’est encore fait peur pour rien.
En L1 ce match fait 1 point alors que ca doit faire 3 tous les jours.
Rien de rassurant sur cette sterilite a domicile..
Tu nous emmerde! Va jouer à FIFA avec le PQSG
Gastibelza a écrit:Merde alors, les Montpelliérains qui sont venus pour tout sauf jouer au foot et qui ont égalisé sur un coup de chatte sont déçus.
Max216 a écrit:Gastibelza a écrit:J'étais vraiment pas rassuré quand Rongier a tiré.
Pareil, j'ai flippé à mort
spy a écrit:A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.
Payet était en deçà physiquement , je mise du coup sur Milik. Si Sampaoli ne le comprend pas, je continuerai à chier sur lui à domicile malgré nos nombreuses occases et notre jeu flamboyant, mais tellement stérile en réalité.
Max216 a écrit:spy a écrit:A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.
Payet était en deçà physiquement , je mise du coup sur Milik. Si Sampaoli ne le comprend pas, je continuerai à chier sur lui à domicile malgré nos nombreuses occases et notre jeu flamboyant, mais tellement stérile en réalité.
+1000 C'est illogique de jouer sans attaquant à Domicile face à ces équipes honnêtes de Ligue 1 qui viennent systématiquement mettre le bus derrière et jouer le contre alors qu'on fait la passe à 10 sans aucune profondeur ni verticalité avec l'inefficacité récurrente qui va avec. Sampa doit évoluer, c'est pas possible qu'un gars aussi expérimenté ne le comprenne pas à temps.
spy a écrit:Blas a encore fait un gros match. Il a le profil pour prochainement à Nice.je l’aimerais aussi chez nous pour l’après Payet mais je suppose que Sampaoli ira chercher un argentin.
pretender a écrit:spy a écrit:Blas a encore fait un gros match. Il a le profil pour prochainement à Nice.je l’aimerais aussi chez nous pour l’après Payet mais je suppose que Sampaoli ira chercher un argentin.
Première saison où il est vraiment régulier et bon. Maintenant c'est à Nantes et je ne sais pas s'il y arriverait dès la saison pro à l'OM. Et si c'est pour l'avoir a minima à 15...
Pancho11 a écrit:Max216 a écrit:spy a écrit:A domicile , on n’y arrivera que grâce à la forme de Milik ou bien à un état de grâce de Payet.
+1000 C'est illogique de jouer sans attaquant à Domicile face à ces équipes honnêtes de Ligue 1 qui viennent systématiquement mettre le bus derrière et jouer le contre alors qu'on fait la passe à 10 sans aucune profondeur ni verticalité avec l'inefficacité récurrente qui va avec. Sampa doit évoluer, c'est pas possible qu'un gars aussi expérimenté ne le comprenne pas à temps.
Je suis du même avis que toi mais j'ai pas vu un gros changement dans le jeu quand il a mis les attaquants.
Ce qui nous tu c'est de rater tant d'occases
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités