Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2022, 21:51
Montpellier sans Savanier (et quelques autres), c’est très faible.
C’est dommage, le pressing haut est efficace. La position de l’équipe dans le camp adverse de façon quasi permanente n’est pas transformée en occasion.
En espérant ne pas regretter cette stérilité offensive.
29 Jan 2022, 21:52
Jouer sans avant centre au vél c'est à chier. On dominerait autant avec un milieu en moins
29 Jan 2022, 21:53
spy a écrit:Le salue pour le,moment ne viendra que sur cpa ou d’une perte de balle haute.
Voilà, le but aurait pu venir de cette perte de balle. Ça ne peut être que comme ça car sinon les montpelliérains nous attendent tranquillou avec quasi personne à surveiller dans la surface. Ils laissent les côtés pour se concentrer au centre.
Devant la moindre contre attaque nous sera fatale comme contre Brest.
Sampaoli n’y comprend toujours rien à domicile
29 Jan 2022, 21:53
Pancho11, Jouer sans avant-centre c'est à chier. Je n'en peux plus de son handball à la con.
29 Jan 2022, 21:54
Pancho11 a écrit:Jouer sans avant centre au vél c'est à chier. On dominerait autant avec un milieu en moins
Rien que Lirola en moins et avec Milik , ça suffirait à voir autre chose. Under joue seul, et derrière on controle. Lirola devient inutile.
29 Jan 2022, 21:55
Le football liquide avec l’effectif marseillais
29 Jan 2022, 21:56
Lirola il peut allez se faire foutre, il marche systématiquement, quand il a la balle il joue à l'envers, en tuant les actions. Pour moi c'esr encore pire qu'Henrique qui au moins à pour lui de s'impliquer.
Lirola on dirait l'attitude d'un joueur du PQsg
29 Jan 2022, 21:56
Cette mi-temps a été d'un ennui inégalé depuis très longtemps, la faute à 100% à la compo de Sampa avec 5 milieux défensifs et zéro attaquants. Faut plus tourner autour du pot et arrêter de tergiverser, mets un ou deux attaquants qu'on en finisse bordel !
29 Jan 2022, 21:57
Je veux et j' exige le petiot qui a marqué une minute après son entrée dans son premier match
Si Guendouzi le met, il n'y aurait pas grand monde pour mettre en cause les choix de Sampaoli.
alexduke, je crois qu’il est aussi gavé d’under qui ne le calcul jamais
29 Jan 2022, 21:58
Gastibelza a écrit:Si Guendouzi le met, il n'y aurait pas grand monde pour mettre en cause les choix de Sampaoli.
Oh que si. Y a qu’à voir nos résultats à domicile pour se rendre compte de la difficulté que l’on a pour marquer.
Modifié en dernier par
spy le 29 Jan 2022, 22:00, modifié 1 fois.
29 Jan 2022, 21:58
alexduke a écrit:Lirola il peut allez se faire foutre, il marche systématiquement, quand il a la balle il joue à l'envers, en tuant les actions. Pour moi c'esr encore pire qu'Henrique qui au moins à pour lui de s'impliquer.
Son attitude m’a vraiment choquée aussi
Il marche, dès qu’on lui donne la balle (alors que clairement il ne la veut pas), il la passe derrière
29 Jan 2022, 22:00
spy, on est tellement stériles qu'on est obligés d'être hyper indulgent avec les choix de kéké d'Under parce qu'on a que des actions individuelles pour espérer marquer.
29 Jan 2022, 22:01
spy a écrit:Gastibelza a écrit:Si Guendouzi le met, il n'y aurait pas grand monde pour mettre en cause les choix de Sampaoli.
Oh que si. Y a qu’avoir nos résultats à domicile pour se rendre compte de la difficulté que l’on a à marquer.
C'est justement parce qu'on croque régulièrement qu'on a du mal à marquer. C'est plus un problème d'efficacité individuelle que de fond de jeu ou d'animation.
29 Jan 2022, 22:01
boodream, c’est aussi pour ça que peu le critique car parfois il marque mais ses choix dans l’ensemble sont souvent mauvais.
29 Jan 2022, 22:02
je trouve qu'il manque Milik mais on joue contre un bus mais techniquement, nos gars font le job patiemment, en pressant très haut en plus. Payet comme Guendouzi ont 2 belles situations.
29 Jan 2022, 22:02
Fennec a écrit:Betsamee, l'impression que tu as fait ce post 15 fois cette saison djà.
C'est le cas, ca fait 15 fois qu'on claque cette 1ere mi temps
29 Jan 2022, 22:03
Arno26 a écrit:alexduke a écrit:Lirola il peut allez se faire foutre, il marche systématiquement, quand il a la balle il joue à l'envers, en tuant les actions. Pour moi c'esr encore pire qu'Henrique qui au moins à pour lui de s'impliquer.
Son attitude m’a vraiment choquée aussi
Il marche, dès qu’on lui donne la balle (alors que clairement il ne la veut pas), il la passe derrière
Il marche surtout parceque sa connection avec Under fonctionne pas du tout, ils se la donnent jamais
29 Jan 2022, 22:03
boodream, Under fait systématiquement le mauvais choix, sans compter sur la première mi-temps il a facilement gaché 5 actions à lui tout seul ! et il ignore systématiquement Lirola (il fait même pas semblant) ! il me rappelle l'autre connard de Thauvin, tout le foot que je déteste