Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Le salue pour le,moment ne viendra que sur cpa ou d’une perte de balle haute.
Pancho11 a écrit:Jouer sans avant centre au vél c'est à chier. On dominerait autant avec un milieu en moins
Gastibelza a écrit:Si Guendouzi le met, il n'y aurait pas grand monde pour mettre en cause les choix de Sampaoli.
alexduke a écrit:Lirola il peut allez se faire foutre, il marche systématiquement, quand il a la balle il joue à l'envers, en tuant les actions. Pour moi c'esr encore pire qu'Henrique qui au moins à pour lui de s'impliquer.
Lirola on dirait l'attitude d'un joueur du PQsg
spy a écrit:Gastibelza a écrit:Si Guendouzi le met, il n'y aurait pas grand monde pour mettre en cause les choix de Sampaoli.
Oh que si. Y a qu’avoir nos résultats à domicile pour se rendre compte de la difficulté que l’on a à marquer.
Fennec a écrit:Betsamee, l'impression que tu as fait ce post 15 fois cette saison djà.
Arno26 a écrit:alexduke a écrit:Lirola il peut allez se faire foutre, il marche systématiquement, quand il a la balle il joue à l'envers, en tuant les actions. Pour moi c'esr encore pire qu'Henrique qui au moins à pour lui de s'impliquer.
Lirola on dirait l'attitude d'un joueur du PQsg
Son attitude m’a vraiment choquée aussi
Il marche, dès qu’on lui donne la balle (alors que clairement il ne la veut pas), il la passe derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 88 invités