Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Lopez 10 clean sheets en 17 matchs c’est impressionnant. Il commence en plus a claquer de vraies parades decisives.
C’edt rageant cette apathie a domicile, rien qu’en battant Brest, Reims et Metz comme « prevu » on serait quasi assuré du podium.. Va vraiment falloir se reveiller a domicile.
Vodevil a écrit:Je me demande s'il est vraiment judicieux de vouloir un départ de Kamara, même si on doit perdre de l'argent.
Betsamee a écrit:Ca va etre tres complique sans Saliba l'an prochain
Pancho11 a écrit:Odd a écrit:negrOM a écrit:Arno26 a écrit:Meilleur match de la saison avec Monaco
Bravo!
Ça ressemblait à notre perf à la Beaujoire ce soir
Ça ressemble surtout à beaucoup de nos matchs cette saison, avec un peu de réussite en plus.
Minimisons tout ce que fait L'OM
Ce soir une des meilleures équipes de L1 à pas vu le jour
pretender a écrit:Je le dis rarement mais félicitations. Très grosse performance ce soir de cet OM et tous ou presque ont été bons.
Ça pourrait nous servir de référence.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Luis Henrique est clairement naze mais je viens de checker, le garçon est né le 14 Décembre 2001
Je lui laisse le bénéfice du doute perso. Il va vite et à l'air d'en vouloir, ne pas se cacher. Ce gamin est juste nul tactiquement (il va donc inscrire un doublé en 2è MT).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités